Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza craque pour une chroniqueuse de TPMP : "Énorme crush" en direct

11 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza révèle être tombé sous le charme d'une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".
Grosse révélation de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", sur C8 jeudi 7 janvier 2021. L'animateur a divulgué un SMS privé que Stéphane Plaza lui a envoyé. Dans ce message, l'agent immobilier de M6 révèle être complètement sous le charme d'une chroniqueuse de l'émission.

Jeudi 7 janvier 2021, Cyril Hanouna présentait, comme chaque jour, Touche pas à mon poste sur C8. Et alors qu'il évoquait avec son équipe le succès de Stéphane Plaza sur M6, il a fait une révélation de taille. L'agent immobilier le plus célèbre du PAF est amoureux d'une chroniqueuse de l'émission !

C'est via un texto envoyé par Stéphane Plaza à Cyril Hanouna que les téléspectateurs, ainsi que les membres de l'équipe de TPMP, ont appris la nouvelle. Le message date du 19 novembre 2020... jour où Delphine Wespiser a fait son retour dans l'émission. C'est donc à ce moment-là que l'acolyte de Karine Le Marchand a confié à Cyril Hanouna être tombé sous le charme de l'ex-Miss France.

Stéphane Plaza sous le charme de Delphine Wespiser

"J'ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine. C'est pour moi la plus belle femme au monde. Je lui donne tout, même mon âme. On peut le dire à la France entière. Un mot de sa part, je traverse le monde pour la retrouver. Là, je te kiffe à vie et pour la première fois je suis jaloux de toi", a écrit Stéphane Plaza. Et Cyril Hanouna de poursuivre, s'adressant à Delphine Wespiser : "C'est incroyable, il a vraiment un énorme crush pour vous !"

De son côté, la jolie chroniqueuse, qui file le parfait amour avec son compagnon Roger, a réagi timidement. "Je suis ravie, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Et j'embrasse Stéphane", a-t-elle lancé. Mais ses camarades se sont montrés insistants et lui ont démandé si elle pourrait envisager une histoire d'amour avec l'agent immobilier dans le cas où elle ne serait pas en couple. "Il est très sympa, très frais, très spontané... J'aime beaucoup", a-t-elle lâché, avant de déclarer qu'un duo au quotidien serait envisageable "dans une autre vie", où "tout est possible".

Rappelons qu'en juillet 2020, l'animateur de M6 révélait être avoir trouvé sa moitié auprès de nos confrères du magazine Nous Deux. "Je suis toujours prêt pour le mariage, je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd'hui, je suis comblé. La personne idéale, c'est la personne avec laquelle je suis", confiait-il sans toutefois s'épancher plus sur le sujet. Le couple aurait-il déjà rompu ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image