Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphane Plaza : Sa passion cachée loin des caméras !

Stéphane Plaza : Sa passion cachée loin des caméras !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
L'animateur phare de M6 ferait-il des infidélités à l'immobilier ? Actuellement en tournée en France pour animer des conventions sur le sujet, Stéphane Plaza a laissé de côté appartements et maisons le temps d'une soirée pour manier les platines lors d'un DJ set enflammé.

C'est sans doute l'animateur le plus déjanté du PAF. Aux commandes de trois émissions qui cartonnent sur M6, Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison et Maisons à vendre, Stéphane Plaza est devenu au fil du temps incontournable. Mais il sait se diversifier !

Alors qu'il était à Lyon pour une convention sur l'immobilier le 26 juin 2018, le marchand de biens a également assuré le show plus tard dans la nuit. En effet, selon une vidéo postée sur son compte Instagram, Stéphane Plaza se serait reconverti en roi des platines pour quelques heures. Accompagné d'un DJ officiel, Max Leonidas, il aura réalisé là l'un de ses rêves.

Très ému après cette expérience, il a tenu à remercier l'ensemble de son entourage : "Une belle convention, la première de Stéphane Plaza Immobilier, un grand moment de partage et de bonheur. Mix de Max Leonidas et moi-même à 3h15 de mat. Merci à tous. Merci à mon papa, champion de vélo. Merci à ma maman la plus belle des roses. Merci à mon beau-papa, prof de math."

Décidément, Stéphane Plaza aime se lancer des défis. En plus d'avoir fait danser la foule, le roi de l'immobilier fera aussi très bientôt ses débuts au cinéma, d'après nos confrères de Gala, dans le long métrage J'ai perdu Albert, adapté du roman éponyme de l'écrivain français Didier van Cauwelaert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image