Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza : Sa passion cachée loin des caméras !

L'animateur phare de M6 ferait-il des infidélités à l'immobilier ? Actuellement en tournée en France pour animer des conventions sur le sujet, Stéphane Plaza a laissé de côté appartements et maisons le temps d'une soirée pour manier les platines lors d'un DJ set enflammé.

C'est sans doute l'animateur le plus déjanté du PAF. Aux commandes de trois émissions qui cartonnent sur M6, Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison et Maisons à vendre, Stéphane Plaza est devenu au fil du temps incontournable. Mais il sait se diversifier !

Alors qu'il était à Lyon pour une convention sur l'immobilier le 26 juin 2018, le marchand de biens a également assuré le show plus tard dans la nuit. En effet, selon une vidéo postée sur son compte Instagram, Stéphane Plaza se serait reconverti en roi des platines pour quelques heures. Accompagné d'un DJ officiel, Max Leonidas, il aura réalisé là l'un de ses rêves.

Très ému après cette expérience, il a tenu à remercier l'ensemble de son entourage : "Une belle convention, la première de Stéphane Plaza Immobilier, un grand moment de partage et de bonheur. Mix de Max Leonidas et moi-même à 3h15 de mat. Merci à tous. Merci à mon papa, champion de vélo. Merci à ma maman la plus belle des roses. Merci à mon beau-papa, prof de math."

Décidément, Stéphane Plaza aime se lancer des défis. En plus d'avoir fait danser la foule, le roi de l'immobilier fera aussi très bientôt ses débuts au cinéma, d'après nos confrères de Gala, dans le long métrage J'ai perdu Albert, adapté du roman éponyme de l'écrivain français Didier van Cauwelaert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel