Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco au naturel : look d'hiver et drôles de lunettes pour une rare sortie avec Albert

Stéphanie de Monaco au naturel : look d'hiver et drôles de lunettes pour une rare sortie avec Albert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
Depuis plus de 15 ans maintenant, la princesse Stéphanie est la présidente de l'association Fight Aids Monaco. Discrète, mais toujours aussi investie, la Monégasque a récemment fait une apparition remarquée au côté de son frère le prince Albert.

Rares sont les sorties publiques de la princesse ! Le 8 février 2021, accompagnée de son frère le prince Albert, Stéphanie de Monaco s'est rendue au siège de la Croix-Rouge monégasque en sa qualité de présidente de Fight Aids Monaco. Tout en célébrant le succès de sa dernière opération solidaire, la Monégasque qui a récemment fêté 56 ans a laissé voir un look d'hiver haut en couleur.

Le 4 décembre dernier, la Croix-Rouge monégasque et Fight Aids Monaco s'étaient associés à la mairie de Monaco pour l'opération Une lumière pour Noël, visant à aider les plus démunis. "Cette action permettait de faire un don en ligne au profit des personnes démunies et isolées pour illuminer un sapin virtuel pendant les fêtes de fin d'année, l'association Fight Aids Monaco a-t-elle expliqué sur Instagram. Au total, grâce à votre soutien 49 lumières ont été illuminées sur l'arbre de Noël virtuel." Le 8 février, le prince Albert, président de la Croix-Rouge monégasque, a donc fièrement remis un chèque de 6000 euros à Stéphanie.

A cette occasion, la mère de Louis Ducruet, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb (28, 26 et 22 ans) a misé sur une mise en beauté minimaliste, complétée d'une tenue d'hiver parfaitement dans le ton de ce rendez-vous de bienfaisance : un manteau à carreaux rouge et blanc, accompagné d'un sous-pull blanc, d'un sac à main rouge et d'une paire de lunettes rondes rouges. Ce look rouge et blanc n'a sans doute pas été choisi au hasard puisqu'il s'agit non seulement des couleurs de l'association Fight Aids Monaco et de la Croix-Rouge, mais également du drapeau monégasque.

Après avoir créé l'association Femmes face au sida en 2003, Stéphanie de Monaco est devenue la présidente de Fight Aids Monaco en 2004. Peu friande des sorties officielles, la princesse limite ses apparitions à ses engagements caritatifs et aux événements liés au Festival international du cirque de Monte-Carlo, dont elle est la présidente depuis maintenant 15 ans.

En décembre, c'est en famille et au palais princier que Stéphanie de Monaco a célébré Noël en toute décontraction. C'est avec impatience que la princesse Stéphanie attend d'endosser un tout nouveau rôle : celui de grand-mère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image