Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Tendre complice de son fils Louis Ducruet devant ASM-ASSE

La princesse Stéphanie de Monaco a assisté en toute complicité avec son fils Louis Ducruet au match de Ligue 1 entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne le 12 mai 2018 au stade Louis-II, qui a vu les Monégasques s'imposer 1 à 0 grâce à un but dans les arrêts de jeu. © Bruno Bebert/Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco a assisté en toute complicité avec son fils Louis Ducruet au match de Ligue 1 entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne le 12 mai 2018 au stade Louis-II, qui a vu les Monégasques s'imposer 1 à 0 grâce à un but dans les arrêts de jeu. © Bruno Bebert/Bestimage
Pour le dernier match à domicile de la saison, l'enjeu était de taille pour l'équipe de la principauté. D'ailleurs, la famille du prince Albert s'était mise en mode union sacrée : même la princesse Stéphanie, rare dans les tribunes de Louis II, était présente !

Pendant qu'au Parc des Princes, des people venus en famille se préparaient à fêter le septième titre de champion de France du PSG quel que soit le résultat (finalement, une défaite 0-2) face à Rennes, au stade Louis-II à Monaco, on était sur les dents : l'ASM se devait en effet de gagner pour assurer sa présence sur le podium de la Ligue 1 et ainsi sa participation la saison prochaine à la Ligue des Champions. Un scénario crispant pour le public et notamment la famille princière.

Si son emploi du temps ne lui permet pas forcément de soutenir en personne l'équipe de la principauté aussi souvent qu'il le voudrait, le prince Albert II de Monaco manque rarement les grands rendez-vous. De fait, le souverain monégasque était bien présent au stade, samedi 12 mai 2018, avec l'espoir de voir un résultat positif. Il s'y trouvait comme souvent avec son neveu Louis Ducruet à ses côtés, qui partage sa passion totale pour le club du Rocher, mais aussi, de manière beaucoup plus inhabituelle, avec la princesse Stéphanie de Monaco. Récemment affligée par la mort de l'éléphante Népal, cette dernière affichait à cette occasion une très belle complicité avec son fils de 25 ans, qui se traduisait dans la tribune d'honneur par des gestes de tendresse mutuelle qu'on n'a que très peu d'opportunités d'observer. De même, on a pu voir le prince Albert en train d'embrasser tendrement sa petite soeur. Seule Marie, la fiancée de Louis, manquait étonnamment à l'appel.

Après avoir assisté à un préambule spectaculaire, des parachustistes des troupes aéroportées de Pau ayant atterri sur la pelouse avant le début de la rencontre entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne, prétendante à une place en coupe d'Europe, le trio - ou plutôt le quatuor, avec Yvette Lambin-Berti, Secrétaire général du Comité olympique monégasque - a suivi le match et vibré au rythme des occasions manquées par les joueurs de Leonardo Jardim. Leurs nerfs, tandis que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps observait avec sérieux, auront été mis à rude épreuve : il leur aura en effet fallu attendre jusqu'à la 91e minute pour voir Fabinho, grâce à un penalty transformé, donner la victoire tant espérée à l'ASM !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel