Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco et Pauline Ducruet : Duo complice et éclatant à Paris

Les défilés et soirées de la Fashion Week terminés, Pauline Ducruet profite enfin de Paris ! Sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco, l'a rejointe. Les deux femmes ont passé leur journée de vendredi en bateau puis dans les tribunes du Stade de France.

Les fashion weeks masculine et Haute Couture enfin terminées, Paris retrouve son état normal ! Pauline Ducruet s'y relaxe avec sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco. Vendredi, les deux femmes ont profité d'une journée en tête-à-tête marquée par une balade sur la Seine et un concert au Stade de France.

Pauline Ducruet compte plus de 40 000 followers sur Instagram, des fans qui ont suivi ses aventures du vendredi 6 juillet passée en compagnie de sa maman, la princesse Stéphanie de Monaco. La jolie brune de 24 ans a partagé plusieurs petites vidéos de ce moment de détente dans sa story du jour. La première les montre à bord d'un bateau mouche en sortie sur la Seine, près de la Tour Eiffel. Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco ont ainsi bravé les 30 degrés affichés au thermomètre.

Vendredi soir, les Monégasques se sont rendues au Stade de France, à Saint-Denis, pour un concert. Ed Sheeran s'y est produit une première fois (et rempile ce samedi 7 juillet pour un deuxième soir consécutif) dans le cadre de sa tournée mondiale, l'÷ Tour. Toujours grâce à sa story Instagram, Pauline Ducruet a révélé sa passion pour le chanteur britannique, admiration partagée par sa maman.

Avant de s'accorder cette journée de répit, Pauline Ducruet a activement participé à la Fashion Week Haute Couture en assistant à plusieurs défilés et soirées.

La fille du nouveau marié Daniel Ducruet a également réalisé un défilé de mode virtuel sur Instagram, laissant à ses abonnés le loisir de commenter ses looks. Lequel est votre préféré ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel