Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco lumineuse, en famille, avec ses lauréats spectaculaires

La princesse Stéphanie de Monaco remet un clown d'argent au duo Just 2 men à la soirée de remise de prix du 43ème festival international du cirque de Monte-Carlo sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco le 22 janvier 2019. © Claudia Albuquerque/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco remet un clown d'argent au duo Just 2 men à la soirée de remise de prix du 43ème festival international du cirque de Monte-Carlo sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco le 22 janvier 2019. © Claudia Albuquerque/Bestimage
Après plusieurs soirées passées dans le public, a princesse, présidente du jury du Festival international du cirque de Monte-Carlo, est descendue sur la piste pour décerner les différents prix attribués dans le cadre de cette 43e édition. Elle était secondée par ses enfants Louis et Pauline ainsi que son frère, le prince Albert.

Si les clowns de chair et... de gags sont chaque soir les stars parmi les stars sous le chapiteau de Fontvieille, c'était mardi 22 janvier 2019 au tour des Clowns d'or, d'argent et de bronze de tenir la vedette à Monaco : les fameux trophées du Festival international du cirque de Monte-Carlo ont été joyeusement distribués par la famille princière, réunie une fois encore autour de la princesse Stéphanie, présidente de la manifestation et de son jury.

Marquée par la participation d'une importante délégation russe, cette 43e édition du rendez-vous mondial des étoiles de la piste a consacré le Cirque royal russe de Gia Eradze, qui a présenté des numéros élaborés spécialement pour l'événement et récompensé par un Clown d'or, à l'instar du Britannique Martin Lacey Jr, un chouchou du festival : c'est en effet son deuxième Clown d'or (le premier, c'était en 2010), assorti cette année de cinq prix spéciaux dont le Prix extraordinaire du jury, conquis par son numéro impressionnant dans la cage aux lions. La princesse Stéphanie et son frère le prince Albert II de Monaco ont fait équipe pour lui remettre en tandem ses trophées.

Le 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo a par ailleurs distribué quatre Clowns d'argent, récompensant les Ukrainiens du duo Just 2 Men (sangles aériennes), que la princesse Stéphanie avait découverts au Festival des arts du cirque de la jeunesse de Moscou et dont c'était la première fois sur le Rocher, la troupe Aliev (trapèze), la troupe Filinov (balançoire) et la Troupe acrobatique de Chine. Et six Clowns de bronze sont venus primer les performances de Joseph Gärtner et ses éléphants, le trio de clowns Without Socks, le duo de trapézistes The Owl and the Pussy Cat, le quatuor d'acrobates Prilepin, les Monégasques Charlotte et Nicolas ou encore Cesar Dias.

En pleine Fashion Week Haute Couture à Paris, la modeuse Pauline Ducruet se trouvait bien en principauté et était à nouveau au côté de sa mère la princesse Stéphanie pour cette soirée de gala. Vêtue d'une étonnante jupe multicolore scintillante, portée avec une veste noire, Pauline en a profité pour remettre le prix spécial à son nom, récompensant la plus belle création de costumes, à mettre au crédit de Gia Eradze. Son frère Louis Ducruet a également contribué à cette belle distribution, accompagné par sa fiancée Marie, habillée de blanc à l'instar de la mère de son chéri.

Le spectacle est loin d'être terminé sur le Rocher : le 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo se poursuit jusqu'au 27 janvier, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. La 8e édition de New Generation, sa déclinaison junior à l'initiative de Pauline Ducruet, lui succédera les 2 et 3 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel