Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb élégantes face à leur mère Stéphanie

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb élégantes face à leur mère Stéphanie
La princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, Louis Ducruet, Camille Gottlieb lors de la 43ème édition du festival international du cirque de Monte-Carlo le 18 janvier 2019. © Olivier Huitel
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, Louis Ducruet, Camille Gottlieb lors de la 43ème édition du festival international du cirque de Monte-Carlo le 18 janvier 2019. © Olivier Huitel
Le 18 janvier 2019, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb ont fait une apparition très remarquée à la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Les deux jeunes femmes sont venues soutenir leur mère, la princesse Stéphanie de Monaco (la présidente de l'événement), avec beaucoup d'élégance.

Depuis le 17 janvier 2019, la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo bat son plein à Monaco. Très dévouée à son rôle de présidente de l'événement, la princesse Stéphanie ne manque aucune représentation. Vendredi 18 janvier 2019, c'est en compagnie de ses enfants qu'elle a lancé les festivités. Jamais sans leur frère Louis Ducruet (26 ans), Pauline Ducruet (24 ans) et Camille Gottlieb (20 ans) ont attiré tous les regards.

La princesse Stéphanie de Monaco a donc pu compter sur ses deux filles qui se sont mises sur leur 31. Enjouées d'assister aux différents spectacles de l'événement, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb ne sont pas passées inaperçues. Une belle occasion pour nous de découvrir leur tenue de soirée ! Si Pauline misait sur un ensemble en soie, Camille optait pour un look black and white. Les deux soeurs étaient plus ravissantes que jamais, volant presque la vedette à leur mère.

Avant cette belle sortie en famille, la princesse Stéphanie de Monaco avait lancé la veille le coup d'envoi de la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. En compagnie de son fils Louis et de son frère, le prince Albert II, la mère de famille avait été accueillie par Monsieur Loyal, "Petit Gougou". La famille princière et les spectateurs avaient ensuite assisté à un lever de rideau phénoménal lors de cette soirée inaugurale.

Informations et renseignements sur le 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo et les 24 troupes qui assurent le spectacle sur le site officiel de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image