Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie de Monaco : Sexy en cuir pour une soirée festive avec sa fille

La princesse Stéphanie de Monaco à la 3e soirée du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo au Chapiteau de Fontvieille, le 17 janvier 2015 à Monaco.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco à la 3e soirée du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo au Chapiteau de Fontvieille, le 17 janvier 2015 à Monaco.

En tant que présidente du Festival International du cirque de Monte-Carlo, depuis la mort de son père le regretté prince Rainier III qui avait lancé le projet en 1974, la princesse Stéphanie de Monaco ne rate jamais une seule représentation. Alors que cette 39e édition a été marquée par le décès d'un jeune artiste, le sourire était à nouveau sur les lèvres de la soeur d'Albert, laquelle faisait son retour sous le chapiteau de Fontvieille pour le 3e soir, avec sa fille Camille.

Veste en cuir ouverte sur un décolleté plongeant, cheveux lisses, rouge à lèvres sexy... Stephanie de Monaco ne passait clairement pas inaperçue samedi 17 janvier 2015 ! La princesse, qui une fois encore à pris la pose avec les artistes de ce très réputé festival, a eu droit à un nouveau bouquet de fleurs en guise de remerciements pour son action en faveur du monde du cirque. Installée au premier rang elle a d'ailleurs offert une chaude accolade à un membre du spectacle. Sa fille Camille (16 ans), née de sa relation terminée avec son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb, était une fois encore présente à ses côtés. Aussi craquante que la veille, elle avait opté pour une robe noire à motifs brodés. On pouvait aussi voir le célèbre producteur et metteur en scène Robert Hossein accompagné de sa femme Candice Patou.

Le festival doit se tenir jusqu'au 25 janvier. Comme chaque année, le public pourra exprimer son choix et voter pour son numéro favori (un bullettin est à la disposition de chaque spectateur sur son siège). Le Prix du Public sera remis lors de la soirée de Gala, le mardi 20 janvier 2015. Un tirage au sort permettra de gagner des places pour l'édition 2016 du Festival. Pour cette 39e édition, le jury est composé d'Aleksandr Volkov (Udmurtie/ Russie), Joseph Bouglione (France), Yuhua Zou (Chine), Song Yong Hyok (Rep. Démocratique de Corée), Cedric Walker (Etats-Unis) et Brian Boswell (Afrique du Sud).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel