Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphanie de Monaco : Sortie en famille avec Albert et les enfants, Camille Gottlieb à l'honneur

Stéphanie de Monaco : Sortie en famille avec Albert et les enfants, Camille Gottlieb à l'honneur
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
28 photos
Le prince Albert peut compter sur un jeune membre actif de la principauté, en la personne de sa nièce Camille Gottlieb ! Lundi, à Monaco, la plus jeune fille de la princesse Stéphanie a joué les marraines pour une nouvelle navette maritime.

La famille princière était de sortie lundi ! Le 8 mars 2021, Albert de Monaco était entouré de plusieurs membres de sa famille pour l'inauguration d'une nouvelle navette maritime reliant la principauté à Vintimille, en Italie. Un événement qui a mis à l'honneur Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie, puisqu'elle a accepté d'être la marraine de cette navette futuriste ultra-rapide.

Ce nouveau bateau baptisé Monaco One a été inauguré en grande pompe lundi : sur le quai du Yacht-Club de Monaco, le prince Albert a pu compter sur la présence de sa grande soeur la princesse Caroline, mais aussi sur celle de la princesse Stéphanie, accompagnée de ses trois enfants : le recruteur du club anglais Nottingham Forest, Louis Ducruet (et son épouse Marie), la styliste de mode Pauline Ducruet et Camille Gottlieb (voir diaporama).

Ravie de sa nouvelle mission officielle, cette dernière n'a pas caché sa fierté : "Quand on a pensé à moi pour être la marraine de cette navette j'ai été très touchée. J'ai un rapport particulier avec la mer, j'adore le bateau et je suis moi-même en train de passer mon permis, la jeune Monégasque de 22 ans a-t-elle commenté, auprès de Nice Matin. D'être marraine de ce bateau pour moi c'est aussi le signe qu'on me fait de plus en plus confiance, je commence à avoir des responsabilités au sein de Monaco et ça me fait vraiment plaisir."

En seulement 10 minutes, les Monégasques pourront désormais rejoindre le port de Cala del Forte à Vintimille. Pour l'heure, ce moyen de transport est réservé au personnel et aux propriétaires des bateaux qui mouilleront dans le nouveau port de Vintimille. Toujours selon Nice Matin, le prince Albert n'exclut pas d'ouvrir un jour cette navette au public et aux habitants du Rocher.

Bien qu'elle ait été obligée de répondre aux attaques de certains détracteurs la jugeant "futile", la fille de la princesse Stéphanie et de son ancien garde du corps Jean Raymond Gottlieb s'investit depuis déjà plusieurs années au sein de la principauté. Il y a plus de trois ans, Camille Gottlieb et plusieurs amies ont lancé l'association Be Safe et se mobilisent en faveur de la sécurité routière à Monaco.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image