Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stéphanie Durant maman : son bébé de 1 mois hospitalisé et sous perfusion

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Grosse frayeur pour Stéphanie Durant ! Dans la journée de mercredi 24 novembre 2021, l'ancienne candidate des Marseillais a été forcée d'emmener son bébé à l'hôpital pour qu'il y passe une batterie de tests. L'enfant y est toujours actuellement.

Voilà déjà un tout petit peu plus d'un mois que Stéphanie Durant a endossé le plus beau rôle : celui de devenir maman. Le 20 octobre dernier, l'ex-star des Marseillais et son mari Théo Soggiu ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Loann. Depuis, le couple nage dans le bonheur et profite de chaque instant avec leur petite merveille dont le visage n'a toujours pas été dévoilé. Mais avoir un bébé est également synonyme de stress. Stéphanie Durant a connu une belle frayeur tout récemment, lorsque son fils est tombé malade. Ce qui l'a conduit à se faire hospitaliser...

"La nuit dernière s'est très mal passée : il pleurait à sanglots sans comprendre ce qu'il avait, il ne prenait plus les biberons et avait d'énormes quintes de toux. Ce matin, on avait rendez-vous chez le pédiatre qui a préféré ne pas prendre de risques et hospitaliser Loann pour faire plusieurs tests et le garder en observation", a écrit la jeune femme de 30 ans en story Instagram ce mercredi 24 novembre, sous une photo de Loann dans les bras tendres et protecteurs de son papa.

Stéphanie Durant a poursuivi en révélant le mal dont souffre son fils, expliquant qu'il doit continuer d'être pris en charge. "On a les résultats, c'est bien une bronchiolite (infection respiratoire des petites bronches due à un virus respiratoire, ndlr), il est sous antibio par perfusion, il va beaucoup mieux et remange ! Donc voilà, on reste à l'hôpital pour observation", a-t-elle annoncé. Et de conclure, rassurée malgré tout : "Il va bien et c'est le principal."

Nul doute que Stéphanie Durant donnera prochainement des nouvelles du nourrisson à sa communauté de plus de 3 millions de personnes. En attendant, la jolie brune se fait plutôt discrète sur la Toile, profitant certainement de sa petite famille en toute intimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image