Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie Seymour fait polémique : Séance photo (trop) sexy avec ses deux fils !

L'ancien top Stephanie Seymour est-elle la reine de la provoc ? À 45 ans, l'ancienne reine des podiums redevenue égérie de beauté pour la marque Estée Lauder, crée la polémique outre-Atlantique. La raison ? Un shooting un peu limite sur lequel on la voit poser en tenue (très) sexy, aux côtés de deux jeunes mâles qui ne sont autres que ses deux fils.

C'est pour le magazine Harper's Bazaar, qui vient de publier la série photo sur son site Internet que la superbe brune a jugé bon d'enfiler des cuissardes sexy et des vêtements transparents. Devant l'objectif de Sebastian Faena, la brune joue les tops sensuels, entourée de ses deux fils que l'on pourrait prendre pour des toy boys. Vous avez dit malaise ?

Peter, 18 ans, et Harry, 16 ans, (dont le père est son actuel mari Peter Brant) prennent plaisir à prendre la pose aux côtés de leur illustre maman et à dévoiler leur photogénie visiblement héréditaire. En mode dandy, les cheveux gominés, ils entourent la belle Stephanie d'un air innocent.

Maman de quatre enfants dont trois avec son mari milliardaire Peter Brant (Dylan, son fils aîné de 20 ans, est issu d'une précédente union), Stephanie Seymour aime jouer à la mère poule sur les plages ensoleillées de Saint-Barth' où elle passe généralement les fêtes de fin d'année en famille.

L'ancien top avait déjà fait polémique il y a quelques années en embrassant l'un de ses fils (Peter, déjà) sur la bouche, à la plage. Un baiser qui avait fait jaser la Toile, si bien que le jeune homme avait dû faire son coming-out pour dédramatiser la situation !

Décidément, Stephanie Seymour est une hot mama qui aime les provocations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel