Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie Seymour : Son fils Harry Brant arrêté en possession de cocaïne

Harry Brant à la Première du film "The Age of Adaline" à New York, le 19 avril 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Harry Brant à la Première du film "The Age of Adaline" à New York, le 19 avril 2015.
Les ennuis s'accumulent pour l'enfant terrible.

Le fils de top model Stephanie Seymour et son mari milliardaire Peter Brant est dans de sale draps. Selon les informations de la Page Six du New York Post, Harry Brant a été arrêté après qu'il a refusé de payer la cours de son taxi, dont le montant est estimé à 28 dollars. L'affaire aurait pu être sans gravité si le jeune homme de 20 ans n'avait pas été en possession de cocaïne. En conséquence de quoi, il a été inculpé pour vol qualifié, refus d'obtempérer et possession de stupéfiants. L'incident a eu lieu dans sa ville de résidence à Greenwich dans le Connecticut, jeudi (28 juillet) dernier, précisent les autorités.

D'après le rapport de police dont les journalistes du DailyMail se sont procurés une copie, Harry Brant a commandé un taxi sur une avenue de Greenwich et a refusé de payer sa course, avant de tenter de prendre la fuite à pied. En vain. Les forces de l'ordre qui ont été sommées d'intervenir ont rapidement retrouvé le jeune homme dont le chauffeur avait livré une description précise : "Un grand homme blanc et étrangement pâle, transpirant abondamment et vêtu d'un Tee-shirt ainsi qu'un pantalon noir sur Railroad Avenue". Lors de son interpellation, l'apprenti mannequin fumeur de marijuana a d'abord nié les faits avant d'avouer qu'il en avait bel et bien pris un mais n'avait pas d'argent sur lui pour régler la commission.

Non seulement, Harry n'avait pas de monnaie en poche mais il ne possédait pas non plus ses papiers et a refusé de décliner son identité. Manque de bol, un des policiers dépêchés sur place l'a rapidement reconnu et a procédé à son arrestation, à laquelle il a aussi tenté de s'opposer. Selon les informations du Greenwich Time, il s'est mis à crier et à courir pour éviter d'être placé en détention et les forces de l'ordre ont dû l'appréhender et le mettre hors d'état de nuire, sur le sol, où il a fini menotté après avoir tenté de se débattre, "gesticulant ses bras dans tous les sens et frappant avec ses pieds".

Face à un comportement aussi suspect, les policiers ont procédé à une fouille et ont fini par trouvé un pochon dans le porte-feuille du jeune homme contenant une étrange substance blanche qui, après contrôle, s'est avérée être une substance illicite. Placé en détention, il a rapidement été remis en liberté sous promesse de comparaître le 4 août prochain au tribunal. Son avocat, qui s'occupait déjà de l'arrestation de son grand frère Peter Jr., 22 ans, il y a quatre mois seulement, a refusé de faire le moindre commentaire.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel