Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven (Les Anges 7) : Hospitalisé, il reprend des forces en vacances à Cannes

Steven des Anges 7 se repose au soleil et semble aller mieux.

Sosie de M. Pokora, Steven a vécu un moment difficile ces derniers jours, puisqu'il semble avoir été hospitalisé. C'est la blogueuse Nana LDP qui annonçait l'hospitalisation du jeune homme révélé dans Qui veut épouser mon fils 3? , il y a quelques jours. Une hospitalisation aujourd'hui confirmée par ce dernier puisqu'il a posté une photo où l'on peut voir son bras et la plage de Cannes, avec en légende : "#Cannes #Vacances #Soleil #Potes #Décompression #ToutVaBien #Enfin." On peut ainsi comprendre que ce dernier sort d'une période pas des plus agréables.

En raison de cette hospitalisation, le fils de Corinne et ex-petit ami de Julia – qu'il n'hésite pas à tacler et insulter sur les réseaux sociaux – n'aurait pas pu participer à l'aventure tant attendue des Anges All Stars.

Mais pour quelle raison a-t-il dû être hospitalisé ? En exclusivité, le site MCE donne des éléments de réponse. "Depuis plusieurs jours, Steven souffrait terriblement et physiquement, certains de ses membres ont même triplé de volume. Ne sachant pas d'où venaient ces terribles douleurs, le jeune homme a donc été hospitalisé pour pratiquer une série d'examens. D'après les informations exclusives de Nana LDP, tout y est passé comme les prises de sang, analyses en tout genre même un test de VIH. Seulement voilà, le jeune homme est sorti de l'hôpital malgré des douleurs persistantes sans même savoir ce qu'il avait eu", peut-on lire sur le site.

Après avoir reçu les résultats de ses examens, Steven aurait découvert qu'il avait contracté une bactérie qui se trouve dans la viande. Les médecins ont alors pu lui prescrire un traitement pour lutter contre la douleur et exterminer cette bactérie.

Aujourd'hui, Steven semble se remettre et profite de moments de détente sur la plage à Cannes, pour oublier ses mésaventures. Le garçon a même posté un selfie où il affiche un sourire radieux. De quoi rassurer ses fans... et les charmer encore un peu plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel