Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steven Spielberg : Sa fille Mikaela évoque sa carrière olé olé dans l'industrie du X

Steven Spielberg : Sa fille Mikaela évoque sa carrière olé olé dans l'industrie du X
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Mikaela Spielberg photographiée à Nashville. @Toby Canham/The Sun/News Licensing/ABACAPRESS.COM
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mikaela Spielberg photographiée à Nashville. @Toby Canham/The Sun/News Licensing/ABACAPRESS.COM
Dans la famille Spielberg-Capshaw, on compte sept enfants. Forcément, chacun fait des choix de carrière qui ne correspondent pas à ceux de papa et maman. Mikaela, par exemple, fait des films en ligne. Mais pas les mêmes que ceux du réalisateur qui l'a adoptée...

Père et fille font de la vidéo. Mais Mikaela, la fille adoptive de Steven Spielberg, ne s'est pas lancée dans le grand spectacle, les débâcles de dinosaures ni les films à effets spéciaux XXL. C'est dans l'industrie du X, en ligne, que la jeune femme de 24 ans a choisi de faire carrière. Comme elle l'a expliqué au Daily Beast, elle est devenue l'une des têtes d'affiche de la plateforme ManyVids sur laquelle elle effectue des chorégraphies sensuelles contre de l'argent. "Ca m'a ouvert une nouvelle porte pour pouvoir danser, précise-t-elle. Le bon côté, c'est que je peux simplement aller travailler et aller danser quand je le souhaite."

Pour des raisons de sécurité, je ne fais pas de service complet

Mikaela Spielberg, qui se décrit comme une "créature sexuelle", a été contactée par ManyVids pour se produire lors de shows en direct. Une proposition qu'elle a accepté avec le sourire. "Avant ça, j'étais juste une travailleuse du sexe numérique, rappelle-t-elle. Et je dois clarifier les choses. Pour des raisons de sécurité, je ne fais pas de service complet. Je suis en ligne et je danse uniquement. Ma profession, c'est la webcam et les vidéos à la carte." Pas de quoi trop perturber papa et maman - elle est la fille de Steven Spielberg et de Kate Capshaw - qui seraient un peu remués par la manière dont l'affaire aurait été rendue publique.

Ils sont gênés par sa soudaine annonce

"De l'extérieur, Steven et Kate, qui sont les parents les plus évolués au monde et aiment leurs enfants plus que de raison, ont toujours soutenu Mikaela et ils essaient de la comprendre, expliquait un ami de la famille au New York Post. Mais de toute évidence, ils sont gênés par sa soudaine annonce et son envie de se lancer dans le monde des travailleurs du sexe." Mikaela Spielberg a changé de vie deux ans après une rupture très difficile, à laquelle elle a survécu en abusant de boissons alcoolisées. Aujourd'hui, elle est tirée d'affaire, indépendante financièrement et clame avec fierté sa créativité et cette liberté d'expression qu'elle exprime virtuellement en quelques pas de danse. C'est tout ce qui compte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image