Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stomy Bugsy de retour : Son envol avec B. Howard, le ''fils'' de Michael Jackson

40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Stomy Bugsy et Brandon Howard, le prétendu fils caché de Michael Jackson, sur le tournage du clip de leur chanson "I'm Fly" dans le désert du Nevada le 23 décembre 2014.

Bonne nouvelle pour les fans du rap des années 90. Quelques mois après le retour du Ministère A.M.E.R., c'est Stomy Bugsy himself qui s'apprête à faire son retour dans les bacs. Et pour l'occasion, le chanteur et acteur de 42 ans s'est entouré d'un invité très spécial en la personne de B. Howard pour le duo I'm Fly, qu'il a rencontré à Los Angeles. La particularité de ce dernier ? Il est le fils présumé de Michael Jackson...

L'un avait un "papa gangster", l'autre... un roi de la pop. Si a priori la rencontre paraît un peu improbable, Stomy Bugsy et B. Howard ont enregistré ensemble à San Diego, pour le nouvel album du premier, Royalties. Un duo r'n'b planant et plutôt catchy intitulé I'm Fly pour lequel les deux chanteurs, qui semblent très complices à en juger des vidéos de studio postées par Stomy Bugsy, se sont envolés pour le désert du Nevada fin décembre. La raison ? Tourner le clip de I'm Fly dans lequel on peut voir les deux chanteurs au milieu de magnifiques paysages désertiques mais surtout... en tenue d'astronautes.

Si le flow de Stomy Bugsy, dont l'album sortira le 30 mars, reste intact, on y découvre la surprenante voix de B. Howard. En plus de ressembler à Michael Jackson, l'Américain chante en effet exactement comme le roi de la pop, allant jusqu'à avoir hérité de ses tics. De quoi rendre encore un peu plus crédible l'histoire de ce chanteur, qui prétend depuis des années être le fils de Michael Jackson et de Miki Howard, ex-chanteuse de gospel dont l'agent était Joe Jackson, le père du King of pop. En mars dernier, TMZ.com affirmait que l'artiste de 32 ans avait fait des tests ADN ayant démontré qu'il avait 99,9% de chances d'être bien le fils de la défunte star, père de trois enfants : Prince (17 ans), Paris (16 ans) et Blanket (13 ans). Sa mère et lui précisent toutefois ne rien réclamer de l'héritage du King of the Pop.

Et ce n'est pas Stomy Bugsy, père de Bilal (22 ans), qui dira le contraire. "Tout transpire Michael Jackson chez lui : la silhouette, la tessiture dans la voix et la délicatesse dans la voix", explique-t-il, cité par Closer. B. Howard n'a toutefois jamais tenté de saisir la justice pour être reconnu comme tel. Comme sur I'm Fly, il laisse visiblement parler sa voix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image