Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stormy Daniels : Battue par son mari, qui demande le divorce

Stormy Daniels : Battue par son mari, qui demande le divorce
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Glendon Crain a lancé la procédure de divorce et obtenu une ordonnance restrictive, empêchant Stormy Daniels d'entrer en contact avec lui. C'est pourtant lui qui a déjà été violent avec l'actrice de films x. Leur fille de 7 ans a déjà assisté à leurs violentes disputes.

En plus des pressions dont elle fait l'objet depuis la révélation de sa liaison avec Donald Trump, Stormy Daniels doit désormais gérer une vie de famille compliquée ! Son mari Glendon Crain a récemment demandé le divorce ainsi que la protection de la justice. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, c'est l'actrice et stripteaseuse qui avait été victime de violence, devant leur fille...

TMZ révèle les détails de cet incident vieux de deux ans. En juillet 2015, six mois après leur mariage, Stormy Daniels (vrai nom Stephanie Clifford) et Glendon Crain (dit Brendon Miller) se disputent à leur domicile, dans la banlieue de Dallas, au Texas. Glendon lance un ventilateur en direction de Stormy, objet que sa sulfureuse épouse évite. Puis Glendon la pousse violemment au sol, provoquant sur Stormy une brûlure à cause du frottement sur le tapis.

Leur fille, 4 ans à l'époque, avait assisté à la scène et se serait confiée aux agents de police venus en intervention : "Mon papa a poussé maman par terre", leur avait-elle déclaré. Glendon Crain avait alors été arrêté pour agression. Les charges avaient été abandonnées en mars 2018, après sa participation à un programme de rééducation.

Stormy et son troisième époux Glendon se sont mariés en 2015. Le mari accuse Stormy Daniels d'adultère, sans plus de précision.

Glendon a demandé et obtenu du juge une ordonnance restrictive, empêchant l'actrice et stripteaseuse de 39 ans d'entrer en contact avec lui ou avec leur fille. Selon Glendon Crain, Stormy Daniels souhaitait l'emmener en tournée dans les clubs de strip-tease.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image