Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stranger Things : Une star de la série a perdu plus de 30 kilos, révélations sur un régime extrême

Stranger Things : Une star de la série a perdu plus de 30 kilos, révélations sur un régime extrême
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
David Harbour, l'interprète de Jim Hopper dans Stranger Things, s'est confié ce mardi 5 juillet sur " Breakfast" sur sa perte de poids hallucinante exigée pour le tournage. Il est revenu en détail sur ce régime très strict.

Être acteur, cela demande parfois des concessions. Et parfois des régimes plus ou moins drastiques en fonction du scénario. Joaquin Phoenix avait par exemple été aminci de 22 kilos pour le film Joker (sorti en 2019). Cette fois-ci, c'est David Harbour, l'interprète de Jim Hopper dans Stranger Things, qui s'est prêté au jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur de 47 ans n'a pas fait semblant puisqu'il a perdu plus de 30 kilos pour respecter les attentes des scénaristes de la série.

"La saison dernière, j'ai perdu, je pense que c'était 36 kg. Vous savez, à la fin de la saison trois, je pesais environ 122 kg, puis lorsque nous sommes entrés dans cette saison, j'en pesais 86" a t-il détaillé dans une interview avec BBC Breakfast. C'est donc beaucoup plus mince et très musclé qu'il est apparu dans la saison 4, sortie le 27 mai dernier. Son personnage se devait d'être physiquement très différent des épisodes précédents, puisqu'il a passé plusieurs mois dans un goulag russe, privé de nourriture et contraint à des travaux physiques intenses.

"J'avais très faim"

"Le secret, si vous êtes curieux de connaître le secret du régime, c'est simplement de ne pas manger de nourriture" a expliqué l'acteur avec beaucoup d'humour, sans pour autant cacher les efforts qu'il a dû fournir pour accomplir cet objectif. "Ce n'est pas facile, c'est difficile de ne pas manger quand on perd autant de poids et qu'on a faim" a-t-il reconnu en toute transparence.

Un régime on ne peut plus drastique donc pour David Harbour, qui avait déjà exprimé ses difficultés éprouvées lors de ce régime dans une interview accordée au New York Times. "La première scène qu'on a tournée, c'était à la prison, donc ce ventre qui vient vers vous, c'est du vrai ventre. Et puis, pendant que nous tournions, j'ai commencé à perdre du poids. J'avais très faim pendant une grande partie du tournage" avait-il raconté.

À noter qu'il est en couple depuis 2019 avec la chanteuse Lily Allen. Les deux tourtereaux s'étaient dit "oui" en septembre 2020 à Las Vegas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image