Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae, bouleversant dans le clip "Quand c'est ?" : Déjà un carton...

Stromae, bouleversant dans le clip "Quand c'est ?" : Déjà un carton...
11 photos
Lancer le diaporama
Quand le Belge publie une nouvelle vidéo, ses fans répondent présents... en masse !

Stromae poursuit son incroyable parcours avec la sortie d'un nouvel extrait de son album Racine Carrée, le bouleversant Quand c'est ?. Le titre, qui évoque le cancer, est doté d'un clip magnifique signé par le jeune Xavier Réyé, et a déjà dépassé les 3,5 millions de visionnages sur Youtube, en quelque 36 heures seulement.

Tourné cet hiver, le clip nous montre Stromae dans le décor incroyable d'un théâtre abandonné. Selon Le Figaro.fr, il s'agit du théâtre Jeusette datant en 1948, situé à Seraing en région liégeoise. Seul sur scène, le jeune chanteur belge de 30 ans entame une chorégraphie habitée (comme toujours) signée par sa complice Marion Motin (Madonna, Christine and The Queens, la comédie musicale Résiste). Stromae, dégingandé, tâche de fuir une menace malheureusement trop souvent familière : le cancer. Il est représenté par une forme inquiétante et arachnide qui cueille au hasard vos pères, mères, enfants, amis... Stromae lutte mais est transpercé. Le clip quitte alors le décor du théâtre pour s'enfoncer dans les tréfonds du mal, où les âmes blanches des défunts sont suspendues à ses bras crochus. En noir et blanc, ce clip est une merveille. Les paroles, en français, sont sous-titrées en anglais. Et pour cause...

Remis de ses émotions africaines et de son hospitalisation, Stromae est actuellement aux Etats-Unis pour y donner les derniers concerts de sa tournée mondiale. Cette tournée américaine, annoncée par la géniale vidéo Stromae Takes America dans laquelle le chanteur "papaoute" dans les rues de New York, a débuté le 12 septembre à Miami. Il est attendu ensuite à Washington, Philadelphie, Boston, Chicago, Minneapolis, Detroit, Toronto, Montréal. Fin le 1er octobre à New York, au mythique Madison Square Garden. Une salle dans laquelle Madonna, qui a déjà dit tout le bien qu'elle pensait de Stromae, chante ce soir et jusqu'au 19 septembre dans le cadre du superbe Rebel Heart Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image