Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae, les cheveux longs, au bras de son épouse : New look chez Louis Vuitton

Stromae, les cheveux longs, au bras de son épouse : New look chez Louis Vuitton
Le chanteur Stromae, les cheveux longs, et sa femme Coralie Barbier quittent leur hôtel pour se rendre au défilé de mode "Louis Vuitton" collection prêt-à-porter printemps-été 2017 lors de la Fashion Week, place Vendôme à Paris, France, le 5 octobre 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Stromae, les cheveux longs, et sa femme Coralie Barbier quittent leur hôtel pour se rendre au défilé de mode "Louis Vuitton" collection prêt-à-porter printemps-été 2017 lors de la Fashion Week, place Vendôme à Paris, France, le 5 octobre 2016.
Le grand Stromae s'est laissé pousser les cheveux...

Stromae (Paul Van Haver) et son épouse Coralie ont fait leur arrivée, mardi 3 septembre 2016, à la Fashion Week de Paris. Le plus beau des couples belges a assisté au défilé Kenzo, une griffe dont les imprimés doivent faire frémir de plaisir l'ADN de leur propre marque Mosaert, et ont, ce mercredi matin à 10h, assisté à celui de Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton. À son arrivée place Vendôme, le chanteur de 31 ans dévoilait son nouveau look, très à la mode : cheveux longs lissés, ramenés en petit chignon à l'arrière du crâne. Le fameux man bun.

Ce détail était passé inaperçu hier soir au défilé Kenzo, printemps-été 2017, qui s'est déroulé à la Cité de l'architecture et du patrimoine située dans l'aile "Paris" du palais de Chaillot, place du Trocadéro. Tout simplement parce que le chanteur portait une casquette.

Ce matin pour Louis Vuitton, au bras de son épouse Coralie, Stromae portait un blouson kaki au col doublé et un pantalon à carreaux. Sans doute le couple est-il venu nourrir son inspiration pour son label, comme il l'a fait récemment lors d'un voyage "un peu roots" au Japon.

Racine Carrée

Le couple s'est en effet rencontré dans le cadre du travail. Avant que la fièvre de l'album Racine Carrée ne gagne le monde entier, c'est avec Coralie que Stromae a créé le look de son personnage dans le clip Papaoutai. Leur collaboration s'est poursuivie avec la création du label Mosaert qui a déjà trois collections capsules à son actif (à retrouver en ligne), proposant des polos, des T-shirts, des sweatshirts et des chaussettes aux imprimés géométriques, fleuries et supercolorées.

Naturellement, leur entente est telle que leur relation a pris un beau détour romantique. Paul Van Haver et Coralie se sont mariés le 12 décembre 2015, à Malines en Belgique, entourés seulement de leurs amis et famille. Cet événement s'est déroulé après sa colossale tournée qui l'a mené partout en Europe, aux États-Unis et même en Afrique. Stromae a refermé l'ère Racine Carrée par un concert émouvant au Rwanda, pays d'origine de son papa, le 17 octobre 2015.

Alors que le couple doit déjà travailler à sa quatrième collection capsule, et Stromae sans doute penser à la suite de sa carrière musicale bien qu'il ait annoncé avoir besoin d'une pause, le chanteur fait l'objet d'un drôle de roman. Dans Stromae est mort à New York, sorti le 1er octobre aux éditions Lameroy, l'écrivain Thierry Coljon imagine le suicide de l'artiste et suit les aventures d'une jeune journaliste décidée à enquêter. Durant son périple, se croiseront les influences de l'artiste comme Jacques Brel, Cesaria Evora, Ibrahim Ferrer (Buena vista Social Club) et même David Bowie.

Couverture du roman "Stromae est mort à New York", sorti le 1er octobre 2016 aux éditions Lameroy.
Couverture du roman "Stromae est mort à New York", sorti le 1er octobre 2016 aux éditions Lameroy.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image