Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Léa Seydoux enceinte, Adèle Exarchopoulos, levées de bonne heure

59 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux, enceinte - Défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 "Louis Vuitton", place Vendôme. Paris, le 5 octobre 2016.
Les stars se sont montrées matinales pour assister au défilé Louis Vuitton.

C'est aujourd'hui, mercredi 5 octobre, que prend fin la Fashion Week de Paris ! Une folle semaine de neuf jours conclue en beauté avec le défilé Louis Vuitton, qui se déroulait ce matin au coeur de la capitale. La future maman Léa Seydoux, son amie Adèle Exarchopoulos et Miranda Kerr en étaient les invités stars...

Place Vendôme, 1er arrondissement de Paris, 10h ! La Maison Louis Vuitton et son directeur artistique Nicolas Ghesquière donnent rendez-vous à leurs invités pour découvrir leur collection prêt-à-porter printemps-été 2017. Rendez-vous immanquable pour l'égérie de Louis Vuitton et nouvelle ambassadrice des parfums de l'enseigne, Léa Seydoux. Naturellement habillée en Louis Vuitton, l'actrice de 31 ans enceinte de son premier enfant portait un manteau rose, une petite robe argentée et des bottines noires. Une tenue pour régaler les photographes et chasseurs de street style, qui se sont également attardés sur l'amie de Léa, sa partenaire dans le film La Vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos.

Une semaine après le défilé FENTY PUMA by Rihanna à l'hôtel Salomon de Rothschild, mademoiselle Exarchopoulos retrouve la ferveur de la Paris Fashion Week ! L'actrice de 22 ans et future héroïne des films The Last Face et Orpheline (en salles en 2017) s'est elle aussi rendue place Vendôme ce matin. Alicia Vikander, Catherine Deneuve, Jennifer Connelly, Leïla Bekhti et Michelle Williams, les top models Farida Khelfa, Karlie Kloss et Miranda Kerr, Tahar Rahim et le réalisateur Xavier Dolan (Juste la fin du monde, en salles le mercredi 21 septembre) étaient également de la partie.

Ce public cinq étoiles, notamment composé d'amis et d'égéries – à l'exception de l'actrice et chanteuse Selena Gomez – a découvert la collection prêt-à-porter printemps-été 2017 de Louis Vuitton. Un dressing pensé par le créateur Nicolas Ghesquière fait de découpes, d'asymétrie et de transparence, accessoirisé de chaussures en cuir embossé pour un effet croco ou en peau de reptile et parfois aux couleurs métallisées. Quand verrons-nous ces jolies pièces sur tapis rouge, lors d'une avant-première ou d'un gala mondain ?

Louis Vuitton, Moncler Gamme Rouge et Miu Miu sont au programme de ce neuvième et dernier jour de la Fashion Week parisienne. La modosphère retrouve un semblant d'accalmie, avant une nouvelle éruption en janvier avec les semaines consacrées aux collections homme et Haute Couture.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel