Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae : 'Peace or Violence', un clip brutal

6 photos
Lancer le diaporama

Stromae est sur un petit nuage. Son album Cheese, son unique album pour le moment, cartonne littéralement et l'artiste belge continue d'en sortir des singles et des clips.

Révélation de l'année aux Victoires de la Musique 2010, Album de musiques électroniques aux Victoires 2011, l'opus en question livre une nouvelle merveille, le titre Peace or Violence. Stromae l'a mis en images, et le clip est définitivement le meilleur de sa carrière. Les précédents avaient moins de puissance, c'est incontestable. Souvenez-vous du simpliste Je cours.

Lancé par son tube Alors on danse, Stromae a ensuite enchaîné avec Te Quiero, House'llelujah et maintenant Peace or Violence ! Un condensé d'images violentes et d'images de joie. Le rappeur de 26 ans, qui partage sa vie avec Tatiana Silva, ancienne miss Belgique, se pose la question de comprendre ce qu'est ce V que nous faisons avec nos deux doigts à tout bout de champ. "Serait-ce un signe de paix ou bien le "V" de violence ?"

Plus que jamais en tournée, Stromae n'a de cesse de rencontrer son public chaque soir. Il enchaîne les représentations dans les festivals français, comme les Francofolies le week-end dernier, ou la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France fin juin.

Will.I.Am, le leader du groupe, brillant producteur, lui aurait même proposé de travailler avec lui, tout comme Kanye West d'ailleurs. C'est dire s'il a le vent en poupe.

Stromae remplira l'Olympia le 3 novembre 2011. Un concert à ne pas rater.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image