Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae : Sa future paternité lui donne des ailes...

9 photos
Lancer le diaporama
Stromae retrouve Orelsan sur la scène du Forest National pour chanter "La Pluie", à Bruxelles le 24 mars 2018.
Un retour quasi inespéré...

Après le Racine carrée Tour qui l'a occupé du 9 novembre 2013 au 17 octobre 2015, Stromae n'a pas seulement pris des vacances bien méritées. Il a décidé d'arrêter de chanter le temps de retrouver la santé. Samedi 24 mars 2018, pour le plus grand bonheur des fans d'Orelsan, l'artiste Belge de 33 ans est remonté sur scène pour chanter à ses côtés La Pluie, extrait de l'album multirécompensé La Fête est finie. Le futur papa semblait plus en forme que jamais...

Rappelez-vous, puisqu'il devait chanter en Afrique, le Belge s'était vu prescrire du Lariam, un antipaludique décrié. En novembre 2017, dans un documentaire sur France Ô, Stromae expliquait que sans la présence de l'un de ses frères à ses côtés, il aurait pu mettre fin à ses jours lors de sa tournée : "J'ai subi des effets secondaires du Lariam. Ça m'est arrivé en juin 2015. C'était dans le cadre de ma tournée en Afrique. J'étais stressé, j'étais épuisé. Tout prédisposé à péter un plomb, ça c'était sûr, mais l'accélérateur, c'était le Lariam. Pendant les concerts, je ne m'en rendais pas compte, on n'a pas le recul. C'est de la paranoïa, c'est plein de trucs."

Stromae en veilleuse

Après la tournée, il a donc fallu prendre soin de lui, mettre la musique, la célébrité et le phénomène "Stromae" en veilleuse. Paul Van Haver s'est alors consacré aux activités de son label Mosaert qu'il gère en famille, notamment pour la partie mode avec son épouse Coralie Barbier et son petit frère Luc Junior Tam, avec qui il coréalise des clips. Le label présentait sa nouvelle collection le 6 avril au Bon Marché.

Samedi soir, pour la première fois en deux ans, Stromae est donc remonté sur scène. Devant le public déchaîné du Forest National à Bruxelles, le Belge a rejoint Orelsan pour interpréter La Pluie, extraite du dernier album du rappeur français. À entendre les cris de joie du public, c'est peu dire que nos voisins étaient ravis de retrouver leur mégastar. Les images de Stromae débordant d'énergie, sautant d'un côté à l'autre de la scène font plaisir quand on sait le cauchemar dans lequel l'a plongé le Lariam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel