Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Chester Bennington (Linkin Park) : Sa veuve Talinda brise le silence

Talinda Ann Bentley, la veuve de Chester Bennington, le leader de Linkin Park dans les rues de Los Angeles, le 21 juillet 2017
17 photos
Lancer le diaporama
Talinda Ann Bentley, la veuve de Chester Bennington, le leader de Linkin Park dans les rues de Los Angeles, le 21 juillet 2017
Une déclaration bouleversante, une semaine après le drame.

Une semaine après la mort brutale de Chester Bennington, le leader du groupe Linkin Park dont le suicide par pendaison a été confirmé par l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, sa veuve Talinda sort du silence.

"Il y a une semaine, j'ai perdu mon âme soeur et mes enfants leur héros - leur papa, a commencé la maman de Tyler Lee, 11 ans, et des jumeaux Lily et Lila, 6 ans. Le conte de fées que nous vivions est désormais digne d'une tragédie de Shakespeare. Comment faire pour aller de l'avant ? Comment ramasser les morceaux de mon coeur brisé ? La seule réponse que j'ai, c'est d'élever nos bébés avec tout l'amour qu'il me reste."

La pétillante brunette, qu'il avait épousée il y a 12 ans, n'était pas la seule avec qui le chanteur de 41 ans avait eu des enfants. Il avait aussi eu Draven (15 ans) avec sa première épouse, Samantha Marie Olit, ainsi qu'Isaiah (19 ans) et Jaime (21 ans), de sa relation avec Elka Brand. Contrairement aux trois derniers, ils sont peut-être plus en âge de comprendre le geste désespéré de leur défunt papa, supposément suscité par la mort de son ami Chris Cornell.

"Je veux remercier tous les fans du monde entier pour leur amour. Nous ressentons le même vide que vous. Mes bébés sont trop jeunes pour faire face à la perte de leur papa. Je sais que vous nous aiderez à faire vivre son souvenir. C'était une âme pure et aimante, avec la voix d'un ange, maintenant qu'il est libéré de ses souffrances, il pourra chanter en paix dans nos coeurs. Puisse Dieu garder son âme et nous aider à rester soudés les uns aux autres face à la souffrance. C'est ce que Chester aurait voulu. Repose en paix, mon amour", a-t-elle ajouté.

Si les hommages continuent de pleuvoir pour honorer la mémoire de Chester, les autres membres du groupe - Mike Shinoda, Dave Farrell, Joe Hann, Rob Bourdon et Brad Delson - ont annulé leur tournée et décidé de s'engager dans la prévention contre le suicide, après avoir publié une lettre bouleversante évoquant les démons intérieurs qui habitaient le défunt.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel