Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chester Bennington s'est pendu : Les membres de Linkin Park "dévastés"

Chester Bennington s'est pendu : Les membres de Linkin Park "dévastés"
Mike Shinoda et d'autres membres du groupe de métal ont réagi à la disparition brutale du chanteur américain. Il avait 41 ans...

La nouvelle a laissé le monde de la musique sous le choc. Chester Bennington, 41 ans, s'est suicidé par pendaison. Le corps du leader de Linkin Park a été retrouvé sans vie jeudi 20 juillet à 9h, à son domicile de Palos Verdes, par un employé de la maison. Un suicide qui a ensuite été confirmé par Mike Shinoda, membre du groupe et grand ami de Chester.

"Choqué et dévasté, mais c'est vrai. Un communiqué sera publié aussitôt qu'on en aura un", écrit Shinoda sur son compte Twitter, pendant que sur celui du groupe, une photo symbolique de Bennington se tenant face à un public et des milliers de petites lumières, était publiée en hommage au rockeur. Si Joe Hahn, Rob Bourdon et Brad Delson n'ont pas réagi, le sixième et dernier membre du groupe, Dave "Phoenix" Farrell s'est lui aussi dit "dévasté".

Formé en 1996, Linkin Park a vendu plus de 70 millions d'albums à travers le monde, remportant deux Grammy Awards et empilant les tournées à succès. Le groupe venait de sortir un album, One More Light, et était actuellement en tournée pour le défendre. Venant de boucler une tournée des festivals en Europe – avec notamment un passage en France pour le Download Festival – ils devaient se lancer dans une tournée américaine dès le 27 juillet à Mansfield. Machine Gun Kelly, One ok Rock et Snoop Dogg étaient annoncés pour en assurer les premières parties.

Selon TMZ, Chester Bennington devait participer à un shooting photo ce jeudi 20 juillet. L'un des membres du groupe était d'ailleurs arrivé au domicile du chanteur peu après l'arrivée de la police, dans le but de l'amener à ce photoshoot. D'après le site américain qui ne précise pas son identité (même si Joe Hahn a été aperçu au volant de sa voiture), il était "complètement dévasté" par la nouvelle. Par ailleurs, deux heures avant la mort de Bennington, le compte officielle de Linkin Park partageait le tout nouveau clip du groupe, Talking To Myself.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image