Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Quentin Dehar, sa meilleure amie témoigne : "Il était fragile"

Quentin Dehar et Anastasia Doll prennent la pose sur Instagram.
26 photos
Lancer le diaporama
Quentin Dehar et Anastasia Doll prennent la pose sur Instagram.
Quentin Dehar, connu pour être le sosie français de la poupée Ken, s'est donné la mort le 2 septembre 2019, jour de son 27e anniversaire. Sa meilleure amie, Anastasia Doll, s'exprime pour la première fois depuis son décès auprès de "Télé Loisirs".

Le 2 septembre 2019, Quentin Dehar aurait dû fêter son 27e anniversaire. Malheureusement, il se serait donné la mort par pendaison dans sa chambre d'hôtel, à Aix-en-Provence, où il était venu passer son diplôme de steward. En effet, celui qu'on considérait comme le sosie français de la poupée Ken allait ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, loin des émissions de télé-réalité comme Un dîner presque parfait qui l'ont rendu célèbre.

Depuis l'annonce de sa mort, un ami très proche et ses parents se sont exprimés dans différents médias. Ce vendredi 6 septembre 2019, c'est Anastasia Doll, présentée comme sa "meilleure amie" qui a fait de poignantes confidences à nos confrères de Télé Loisirs. "Quentin et moi nous connaissions depuis sept ans. On avait une relation fusionnelle, quasiment de frère et soeur. Les gens nous appelaient Ken et Barbie", se souvient-elle.

"Pourquoi il ne m'a pas appelé ?"

Anastasia Doll se rappelle de son ami comme d'un "grand sensible". "Il était fragile. Il y avait un décalage entre son personnage et ce qu'il était réellement. Ce personnage masquait sa grande fragilité. Cet été, on est partis à Rome. Il était très heureux. Puis il a rencontré un garçon. Pour la première fois de sa vie, il est tombé amoureux. À partir de là, c'est devenu compliqué. Il a coupé les ponts avec ses amis", confie le mannequin. Une version qui confirme les propos de Yann, également présenté comme un ami très proche.

Une chose est sûre, la mort de Quentin Dehar a été un choc pour tous ses proches. "Je ne comprends pas. Je suis en état de choc. Je n'arrête pas de pleurer. J'ai du mal à parler. Je me demande pourquoi il ne m'a pas appelé. J'ai toujours été là pour lui", s'émeut Anastasia Doll à nos confrères. Sur son compte Instagram, la belle brune a rendu hommage à celui qu'elle considérait comme "son frère de coeur".

Toutes nos condoléances aux proches de Quentin Dehar, dont les obsèques sont célébrées ce 6 septembre 2019, à Condé-en-Barrois, village de la Meuse d'où il est originaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel