Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Quentin Dehar, ses parents témoignent : "On n'aura jamais la réponse"

Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, s'est suicidé le 2 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, s'est suicidé le 2 septembre 2019.
Quentin Dehar, considéré comme le sosie français de la poupée Ken, s'est donné la mort le 2 septembre 2019, jour de son 27e anniversaire. Ses parents témoignent pour la première fois depuis le suicide de leur fils, auprès de l'"Est Républicain".

Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel d'Aix-en-Provence. Les éléments retrouvés sur les lieux de l'incident laissent penser que Quentin Dehar s'est donné la mort par pendaison, dans la nuit du 2 septembre 2019, jour de son 27e anniversaire. Les parents du jeune homme, considéré comme le Ken français, témoignent pour la première fois depuis le décès de leur fils auprès de l'Est Républicain.

Martine Villedieu et Frédéric Madiai, les parents de Quentin Dehar, sont revenus sur la carrière de leur fils, qu'on a découvert lors de plusieurs émissions de télé-réalité. C'est sa participation dynamique à Un dîner presque parfait qui avait le plus marqué les esprits. "Il y avait chez lui une forme de provocation, de comédie, un sens de l'improvisation mais il n'était pas dupe. Il s'était créé un personnage. La télé-réalité l'a perdu. J'aurais aimé qu'il aille sur les planches...", explique son père au journal local. Finalement, Quentin Dehar avait changé de carrière, puisqu'il s'apprêtait à devenir stewart après obtention de son diplôme.

"Il lui restait un dernier examen. Il était tellement drôle et atypique qu'il était déjà embauché par une compagnie avant même d'avoir son diplôme", poursuit son père. Ses derniers examens étaient d'ailleurs la raison de sa venue à Aix-en-Provence, lui qui était originaire de Meuse. Du point de vue de ses parents, Quentin Dehar s'apprêtait à débuter une nouvelle vie. "On n'aura jamais la réponse", déplore sa maman. "Il était sur Instagram quand ça s'est produit. L'alerte a tout de suite été donnée. Il y a des cascadeurs professionnels au cinéma. Là, il n'y en avait pas", raconte son papa.

Une version un peu différente de celle livrée par son meilleur ami, Yann, un directeur commercial rencontré sur le tournage d'Un dîner presque parfait. "Quentin était en couple. Il était fou amoureux. Son petit ami l'a quitté dimanche, le jour de son anniversaire. Malheureusement pour lui, cette relation était toxique, il avait coupé les ponts avec beaucoup de monde. D'après moi, il n'a pas laissé de lettre pour expliquer son geste à ses parents", avait-il expliqué à Télé-Loisirs. Il semblerait donc que cette hypothèse n'ai pas été livrée aux parents du jeune homme.

Les obsèques de Quentin Dehar auront lieu le vendredi 6 septembre, à Condé-en-Barrois, village de Meuse d'où il est originaire. Toutes nos condoléances aux proches du jeune homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel