Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suki Waterhouse : En passe de détrôner Cara Delevingne ?

8 photos
Lancer le diaporama

Elle est en train de mettre la planète mode à ses pieds. Suki Waterhouse, 22 ans, est ambassadrice Burberry et se dévoile dans la nouvelle campagne beauté de la marque, plus fraîche que jamais. La pétillante blonde, qui représente la plus british des maisons de mode depuis quelques mois déjà, possède un CV impressionnant, étant de toutes les manifestations mode.

Et en plus de représenter la maison de luxe à travers le monde, la pétillante Suki s'offre de prestigieux shootings aux quatre coins du monde.

Récemment, la belle jeune femme s'est offert une sublime séance photo pour le magazine Teen Vogue, preuve que son minois est prêt à nous envoûter pour quelque temps. Si cette ravissante adepte des arts martiaux était la star du défilé Burberry il y a quelques jours pour la Fashion Week londonienne, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui a envie de nouvelles aventures. Énergique, un brin rebelle et garçon manqué, Suki a donc pris plaisir à prendre la pose dans un style années 90 pour le prestigieux magazine, petit frère de Vogue.

Mannequin demandé qui ne manque pas de provoquer le rire sur Instagram, la jolie blonde a d'autres ambitions que celle de simplement défiler sous les projecteurs. Car en plus de capter la lumière, la belle a un autre talent : la comédie. Logique qu'avec son physique avantageux et son audace, les producteurs de cinéma lui fassent les yeux doux.

Interviewée en marge du défilé Burberry sur le reste de la Fashion Week à travers le monde, Suki a déclaré qu'elle ne pourrait pas défiler ailleurs en raison d'autres engagements professionnels. Comme par exemple, le tournage d'un film pour un premier grand rôle.

En attendant d'en savoir un peu plus, on la retrouvera dans Love, Rosie, en salles en décembre outre-Atlantique. Elle fait aussi partie du casting de Divergente 2, actuellement en post-production.

Suki, nouvelle sensation Cara Delevingne qui est, par ailleurs, sa BFF ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel