Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Summer Priester : Sexy en bikini, Miss Etats-Unis 2015 marque des points...

Summer Priester, Miss Etats-Unis 2015 (Miss United States) pose sur la plage à Miami, le 3 août 2015, pour la marque Vizcaya Swimwear.
22 photos
Lancer le diaporama
Summer Priester, Miss Etats-Unis 2015 (Miss United States) pose sur la plage à Miami, le 3 août 2015, pour la marque Vizcaya Swimwear.
Toute reine de beauté qui se respecte a dans son arsenal de séduction une aisance naturelle dans le port du maillot de bain. Summer Priester, nouvelle Miss Etats-Unis en titre, le prouve...

Cet été, Purepeople vous a déjà donné l'opportunité de faire connaissance avec la ravissante nouvelle Miss USA, Olivia Jordan, sacrée, pour ne pas changer, sur fond de polémique le 12juillet dernier. Et tandis que la jeune femme originaire de Tulsa, dans l'Oklahoma, représentera son pays au concours Miss Univers, c'est la non moins charmante Summer Priester, Miss Etats-Unis 2015, qui concourra à l'élection Miss World en fin d'année pour tenter de succéder à la Sud-Africaine Rolene Strauss.

La jeune femme aspire sans doute à faire au moins aussi bien que sa devancière, Elizabeth Safrit : parée de l'écharpe de Miss Etats-Unis 2014, la beauté de Kannapolis, en Caroline du Nord, s'était classée 2e dauphine lors du concours Miss World et était par la même occasion devenue la Reine de beauté continentale des Amériques.

Summer Priester, elle, a été sacrée Miss Caroline du Sud (elle vient de la ville d'Aiken) avant de succéder à Elizabeth Safrit en tant que Miss Etats-Unis 2015, élue le 5 juillet 2015 à Washington. La route est encore longue, pour l'ex-Miss High School America (Miss Lycée Amérique)... Mais ses atouts sont solides, comme on a pu le constater à l'occasion d'un shooting organisé sur une plage de Miami le 3 août pour la marque de maillots de bain sexy Vizcaya : en bikini blanc et flanquée de son écharpe flambant neuve, celle qui officie également comme mannequin signé chez MMG (Model Management Group) peut nourrir quelques espoirs...

Sur le compte Instagram des organisateurs du concours Miss United States, on pouvait aussi la découvrir cette semaine très apprêtée et délicieuse en rose.

Summer Priester, qui a même déjà sorti son propre parfum (365 Days of Summer), peut-elle déjà sentir celui du triomphe ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel