Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Superstar : Kad Merad broyé par les médias à cause de Cécile de France

4 photos
Lancer le diaporama

C'est l'histoire d'un homme propulsé sous les flashs des paparazzi, révélé par internet, suivi par les médias, récupéré par la télévision et mâché par le public. Sauf que cet homme lambda ne comprend pas comment il est brutalement devenu une personnalité publique, ni pourquoi il ne peut récupérer son anonymat.

Anciennement intitulé Talk-show, Superstar, avec Kad Merad et Cécile de France, est un rendez-vous pris avec le cinéma d'auteur français. Co-écrit et réalisé par Xavier Giannoli (À l'origine, Quand j'étais chanteur), cette étude de la sphère médiatique promet une aventure cruelle et alambiquée, en plus d'un thriller particulièrement excitant.

Encore très mystérieux, le film était décrit par le réalisateur comme "l'histoire d'un amusant dérapage médiatique et ce qui s'y joue d'humanité. Le destin d'un homme qui n'aurait jamais dû devenir célèbre, d'une femme qui joue à l'aimer et d'un cynique qui a tout à y gagner. Bref, une époque formidable où on n'a pas d'autre choix que d'être drôle, car une fausse information et un démenti, ça fait deux événements".

Seule curiosité de Superstar : une affiche résolument colorée qui annonce une comédie décalée, là où la première bande-annonce promet un sombre drame peuplé de personnages meurtris. Réponse en salles.

Superstar, en salles le 29 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel