Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise, reine des caprices, embarrasse encore ses parents !

A l'aube de son cinquième anniversaire (elle le fêtera le 18 avril prochain), Suri Cruise en fait voir de toutes les couleurs à ses parents !

Hier à New York, Madame Suri s'est offert le luxe d'aller voir une comédie musicale sur Broadway avec ses parents célèbres, Katie Holmes et Tom Cruise, et s'est même payé le luxe de faire un caprice à la sortie du théâtre, devant une armada de photographes !

Après cinq années passées sous le feu des projecteurs, la star Suri a de quoi péter les plombs... Enveloppée dans un manteau rose et pour une fois bien chaussée (ses pieds étaient au chaud dans des UGG, c'est assez rare pour le souligner), Suri a fait la grimace, nargué les photographes, et même son père a eu du mal à la calmer, comme en témoignent les photos ci-dessus...

Celle qui sera la princesse d'une tea party le 18 avril prochain et qui fera son propre gâteau d'anniversaire avec sa maman sent-elle que ses caprices, à mesure que les années passent, ne seront peut-être plus tolérés ? Quoi qu'il en soit, Suri était intenable, mais ses parents ont gardé le sourire...

Un peu plus tôt dans la journée, sa maman Katie Holmes, qui a confessé que son jour préféré était celui de l'anniversaire de sa fille, a pourtant tout fait pour lui faire plaisir. Elle est même passé au célèbre salon de thé Magnolia pour lui acheter de délicieux gâteaux, mais c'est à croire que plus rien ne semble satisfaire cette enfant surprotégée et ultra-gâtée !

Car il faut dire que Suri fait tout comme une grande, exige les mêmes sacs coûteux que sa mère (on se souvient de son mini Ferragamo à 600 euros...), possède une garde-robe à faire pâlir les fashionistas (estimée à quelque 2 millions d'euros)... Et elle est déjà blasée à son si jeune âge !

Un petit séjour dans une maison de correction ne lui ferait pas de mal... A moins que cela soit contraire aux principes de la Scientologie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel