Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Surya Bonaly : Honorée dans sa ville natale, devant son fiancé Peter Biver

Exclusif - Surya Bonaly et son fiancé Pete Biver lors de la remise de ses Insignes de Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur par le maire de Nice, Christian Estrosi, dans les salons du Musée Masséna. Nice, le 13 décembre 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Surya Bonaly et son fiancé Pete Biver lors de la remise de ses Insignes de Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur par le maire de Nice, Christian Estrosi, dans les salons du Musée Masséna. Nice, le 13 décembre 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Surya Bonaly a eu 46 ans le 15 décembre 2019. Deux jours plus tôt, le maire de Nice, Christian Estrosi, lui remettait un cadeau inestimable : son insigne de chevalier dans l'Ordre de la Légion d'honneur.

Neufs titres de championne de France, cinq fois championne d'Europe et quatre médailles d'argent en championnat du monde : le palmarès de Surya Bonaly est impressionnant ! Elle y ajoute un nouvel insigne de Chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur. L'ancienne patineuse a reçu sa distinction dans sa ville natale, en présence de son fiancé Pete Biver.

Surya Bonaly était ravie de retourner à Nice pour son anniversaire (elle a eu 46 ans le 15 décembre 2019). Deux jours plus tôt, l'ex-athlète française a reçu un cadeau inestimable, son insigne de Chevalier de l'ordre de la Légion d'honneur. C'est le maire de Nice, Christian Estrosi, qui le lui a remis.

C'est au musée Masséna, situé rue de France, qu'a eu lieu la cérémonie. Christian Estrosi a épinglé le médaillon sur la veste en tweed de Surya Bonaly avant de prononcer un discours qui a touché la star du jour. Celle-ci a été chaleureusement applaudie par les membres de sa famille présents : le père (adoptif) de Surya Bonaly, Georges, le frère de ce dernier et oncle de Surya, Jacky, ainsi que le fiancé de l'ex-reine de la glace, Pete Biver.

Surya et Peter se sont fiancés en septembre 2016. Peter Biver est coach de patinage artistique, comme elle. Sa carrière de patineuse terminée, l'ex-entraîneuse de l'émission Ice Show n'a pas pu raccrocher définitivement les patins !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Didier Raoult sur LCI.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel