Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle, le pied marin, mais pas aérien : petit scandale à bord d'un avion

10 photos
Lancer le diaporama

Susan Boyle a sorti le 1er novembre son troisième album. Intitulé Someone to watch over me, ce disque propose des chansons originales et des reprises surprenantes de Depeche Mode ou Tears for Fears, le single, You have to be there, a été écrit et composé par Benny Andersson et Bjorn Ulvaeus d'ABBA pour la comédie musicale Kristina. L'album devrait faire une entrée fracassante dans les charts mondiaux, comme l'ont fait ses prédécesseurs I Dreamed a dream (2009) et The gift (2010).

Actuellement en Australie, Susan assure une promo d'enfer pour l'album. Ce lundi, elle participait à Sydney à une croisière très spéciale organisée par le Daily Telegraph et sa maison de disques Sony. Une quarantaine de lecteurs du quotidien australien ont gagné le droit de participer à cette balade dans la baie de Sydney et de rencontrer leur artiste préférée. Sur le bateau, Susan Boyle était particulièrement souriante et ravie d'être là entourée de son public. Elle a signé des autographes et eu un mot pour chacun. Visiblement, elle a le pied marin...

Si tout s'est parfaitement déroulé aujourd'hui sur ce bateau, on ne peut pas en dire autant de son arrivée en Australie. Le vendredi 4 novembre, dans l'avion qui la conduisait du Royaume-Uni à Sydney, Susan Boyle se serait à plusieurs reprises disputée avec le personnel de bord. Le récit d'un témoin, rapporté dans le Daily Star est édifiant : "Elle avait l'air très bouleversée et elle semblait s'engueuler avec l'équipage. On a été réveillé deux ou trois fois au milieu de la nuit parce qu'elle pleurait très fort et jurait." Un porte-parole de la star a confirmé que Susan Boyle était très fatiguée durant ce vol, mais nie le fait qu'elle aurait employée des gros mots à l'encontre de l'équipage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel