Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Suzane, Rayane Bensetti... Les stars s'éclatent aux Estivales de Culturebox

Suzane, Rayane Bensetti... Les stars s'éclatent aux Estivales de Culturebox
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
18 photos
Les concerts reprennent ! Après des mois de privation, les artistes retrouvent leur public grâce aux Estivales de Culturebox, trois soirées de live à Montpellier. Les téléspectateurs découvriront la deuxième nuit musicale sur France , ce jeudi 12 août. Au programme : Gaëtan Roussel, Boulevards des Airs, Patrick Fiori ou encore Suzane et Rayane Bensetti !

Amir, Hatik Clara Luciani, Patrick Fiori, Tryo, Gaëtan Roussel... Les artistes ont été nombreux à répondre présents à l'appel de France Télévisions. La chaîne publique a organisé une série de trois soirées de concerts à Montpellier. Ils sont retransmis sur France 2 et France 4. Le premier concert de trois heures a été diffusé le 5 août dernier. La deuxième partie sera dévoilée ce jeudi 12 août, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Au programme, le meilleur de la scène française, tout genre confondu ! Présentées par Daphné Bürki et Raphäl Yem, ces trois soirées musicales promettent d'être rythmées, avec une demi-heure octroyée à chaque artiste. "Nous (les) avons organisées pour raviver le lien entre les artistes et leur public", a expliqué Michel Field, directeur de la culture et du spectacle vivant du groupe France Télévisions, dans un communiqué.

A l'occasion de cet évènement, le comédien Rayane Bensetti a prévu une surprise ! Sur Instagram, le jeune homme a déclaré : "Montpellier, on arrive ! Petite semaine ! Un grand merci à tous les danseurs qui m'envoient des messages, suite à la demande que j'ai faite. On se voit très vite !" L'artiste fera une apparition au côté du rappeur Black M.

 

De son côté, la chanteuse Suzane, toujours habillée de son pantalon de survêtement bleu, va électriser la scène avec ses titres pop et dansants, comme Monsieur pomme. Le public pourra (re)découvrir les grands gagnants des Victoires de la Musique 2021,l'artiste militante Yseult et Hervé et retrouvera de grands noms de la scène française à l'instar de Patrick Fiori, Gaëtan Roussel et Angélique Kidjo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image