Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yseult : La chanteuse devient ambassadrice L'Oréal Paris

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Yseult a annoncé une grande nouvelle à ses followers ! La chanteuse a été intronisée ambassadrice par L'Oréal Paris. Elle cotoiera les autres égéries de la marque, dont font partie Kate Winslet et Eva Longoria.

Yseult compte près de 180 000 abonnés sur Instagram. 180 000 fans qu'elle tient informés de son actualité musicale et à qui elle a annoncé une grande nouvelle ; la chanteuse devient égérie beauté de la marque leader de l'industrie cosmétique.

C'est à L'Oréal Paris qu'Yseult est désormais associée ! La Française de 26 ans a officialisé son entrée au sein de l'armada d'égéries de la marque sur Instagram. "Je suis fière, émue et honorée de rentrer dans la famille @lorealparis en tant qu'ambassadrice INTERNATIONALE", écrit-elle en légende d'un superbe portrait, la montrant vêtue d'une robe noire.

Yseult poursuit, en anglais : "Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d'amour, de tolérance et d'acceptation de soi par l'intermédiaire de L'Oréal Paris. Être une ambassadrice L'Oréal Paris me donne le sentiment d'ouvrir les portes de la beauté à tous. Ça signifie que que ma voix compte, que les voix de toutes les femmes comptent, et surtout que les voix de femmes comme moi sont entendues. C'est un message de confiance en soi : croyez en vous-même, n'abandonnez jamais et faites confiance à votre confrérie."

"Être égérie @lorealparis est un rêve de petite fille, ajoute Yseult dans une deuxième publication. Le changement, c'est maintenant, il est internationalement réel. Merci la vie, merci à ma bonne étoile, merci à mon audace, merci à mon agent @hybra gratitude encore et toujours. Des petites filles et des petits garçons vont me voir à la tv, dans les magazines, les supermarchés partout.. dans le monde entier. Le message derrière tout ça est si profond est grand. Petite j'aurais aimé voir une jeune femme comme moi et me dire que oui, tout est possible car OUI tout est possible."

Yseult est apparue sur sa première campagne L'Oréal Paris, pour la gamme de rouges à lèvres Les Nus by Color Riche. Elle côtoiera les autres égéries de la marque, Kate Winslet, Eva Longoria ou encore le top model Cindy Bruna.

Yseult a été révélée suite à sa participation à Nouvelle Star, en 2014. La finaliste de l'émission diffusée sur M6 a depuis sorti un album (Yseult, 2015) et trois EPs (Noir, Rouge et Brut, parus 2019 et 2020). Elle a également remporté une Victoire de la musique dans la catégorie de Révélation féminine, en 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image