Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suzanne Lindon, au côté d'un garçon qui est le sosie de son papa !

Suzanne Lindon, au côté d'un garçon qui est le sosie de son papa !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le jeune homme ressemble furieusement à Vincent Lindon.

Au premier regard, la dernière photo qu'elle a postée sur Instagram est troublante : Suzanne, fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, semble poser avec son père, front contre front. Pourtant, à y regarder de plus près, c'est en réalité avec un jeune homme de son âge que l'adolescente de 17 ans danse manifestement un slow – la légende indique "quart d'heure américain". Mais force est de constater que ce garçon ressemble énormément à son papa acteur, comme le soulignent des commentaires de plus en plus nombreux. S'agirait-il sinon de son demi-frère, Marcel (21 ans) que son père a eu d'une précédente relation ?

Le compte Instagram de Suzanne fourmille de photos tendres, drôles et stylées. Entre instants complices avec sa mère, images de films cultes ou moments drôles avec ses amis, la demoiselle qu'on a pu voir durant la dernière Fashion Week a le "sens du post" et fait mouche avec ses publications.

Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo la mettant en scène filmée par l'une de ses amies. Difficile de ne pas penser à la Nouvelle Vague en regardant les images et impossible de ne pas songer que la charmante et malicieuse Suzanne pourrait bien suivre les traces de ses parents. À ce propos, Sandrine Kiberlain nous avait d'ailleurs confié sa volonté de la laisser vivre sa jeunesse, sans l'empêcher de suivre ses désirs : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour, ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons."

La jolie petite brune a ainsi fait ses débuts de comédienne dans le court métrage que sa mère a réalisé en 2016, Bonne Figure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image