Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Adorable selfie avec son bébé après son baptême de l'air

Depuis l'élection de Miss France 2019, Sylvie Tellier n'arrête pas ! En voyage pour Tahiti, la jolie maman a emmené Roméo dans ses bagages. L'occasion pour elle de livrer ses conseils pour les bébés qui feront prochaienment leur baptême de l'air.

Entre représentations et interviews, Sylvie Tellier court dans tous les sens depuis l'élection de Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2018). Comme le veux la tradition, quelques jours après son sacre, la gagnante du concours retourne dans sa région d'origine. Direction Tahiti donc pour tout le monde et pas question pour la patronne de Miss France de laisser son fiston à Paris !

Après avoir été séparée en novembre dernier de son bébé âgé de 5 mois, lors de la préparation des Miss régionales au concours Miss France à l'île Maurice, la maman de 40 ans a décidé cette fois d'embarquer son fils avec elle. Ils ont donc parcouru 15 700 kilomètres et fait une escale à Los Angeles. Un baptême de l'air pour le nourrisson qui n'a pas semblé être perturbé par ce long voyage. Pour preuve, un selfie de la mère et du fils à la descente de leur premier avion. Roméo a ses yeux bleus grands ouverts et fixe l'objectif.

Sylvie Tellier et son fils Roméo en voyage à Tahiti. Décembre 2018.
Sylvie Tellier et son fils Roméo en voyage à Tahiti. Décembre 2018.

Si ce long voyage s'est bien passé, c'est parce que Sylvie Tellier a tout fait pour que son enfant voyage dans de bonnes conditions. Comme on peut le voir grâce à un autre photo, bébé Tellier a pu se reposer bien confortablement dans un bassinet. "Règle numéro 1 quand on voyage avec bébé, demander un bassinet à la compagnie. #baptemedelair", a-t-elle écrit.

Roméo aussi eu droit à une tétine pour éviter les problèmes d'oreilles. "Tétine de rigueur pour un si long trajet pour les oreilles même si je ne suis pas fan", a rédigé la maman.

Sylvie Tellier et son fils Roméo en voyage à Tahiti. Décembre 2018.
Sylvie Tellier et son fils Roméo en voyage à Tahiti. Décembre 2018.

Bien arrivée à Tahiti, Sylvie Tellier et sa protégée Vaimalama Chaves ont reçu un bel accueil. La Miss France 2019 a eu droit à une ovation dès l'aéroport. Un séjour que nous suivrons avec attention !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel