Sylvie Tellier, dans la tourmente, garde le sourire et présente son petit Oscar : la plus belle de ses récompenses !
Publié le 13 avril 2010 à 18:22
Par Allyson J.
Sylvie Tellier Sylvie Tellier© Abaca
Sylvie Tellier présente son petit garçon Oscar dans Gala
Sylvie Tellier
Sylvie Tellier et Valérie Bègue
Geneviève et Xavier de Fontenay
Geneviève de Fontenay
La suite après la publicité

Actuellement au coeur de la tourmente Miss France, la jeune maman Sylvie Tellier garde pourtant le sourire. Et pour cause, les deux hommes de sa vie lui donnent le courage d'affronter la polémique "Société Miss France/Geneviève de Fontenay" qui vire actuellement au grand déballage.

Sylvie, Miss France 2002, sait donc qu'elle peut compter sur son mari Camille et sur son adorable bébé Oscar, âgé de trois mois. A l'occasion d'un voyage entre anciennes Miss qui a eu lieu à San Francisco il y a quelques jours (et dont Malika Ménard nous avait parlé lors d'une interview exclusive), Sylvie Tellier a d'ailleurs présenté son fils Oscar au magazine Gala. Et un constat : cet adorable bébé n'est pas le fils d'une reine de beauté pour rien !

Cet adorable poupon est une source apaisante pour Sylvie : elle explique dans Gala que si elle était angoissée à l'idée d'accoucher aux États-Unis (où son chéri a actuellement une mission, pour quelques mois), tout s'est heureusement très bien passé. Elle avoue quand même : "La première semaine, j'ai eu le baby blues".

Du courage et de la force, elle en a actuellement besoin avec le terrible conflit qui l'oppose actuellement à la famille de Fontenay. Sylvie évoque le sujet dans l'interview : "J'ai beaucoup de respect pour Geneviève, mais malheureusement elle fait le choix de quitter l'organisation Miss France et je le regrette. A ce jour, nos rapports sont très tendus, je ne peux pas la laisser nous accuser de dévoyer l'image de Miss France alors qu'elle lance et alimente des scandales qui nous portent atteinte. L'élection de Miss France n'est pas vulgaire, ni immorale. Le public en est témoin. Geneviève on la connaît pour ses coups de gueule. Elle considère les Miss comme ses filles, mais elle les attaque les unes après les autres. Voilà, c'est mon tour, même si je déplore qu'elle s'en prenne aussi à ma vie privée [Geneviève a critiqué le prénom du fils de Sylvie, NDLR]". Miss France, c'est sa vie. C'est pour ça que je suis inquiète aujourd'hui. Son fils Xavier l'entraîne dans un projet de concours concurrent, mais il n'y a qu'un concours Miss France, c'est celui que nous organisons".

L'ex-Miss France, désormais directrice de la société Miss France, est en effet au coeur de la polémique : si elle regrette le départ de Geneviève de Fontenay dans ces conditions difficiles (GdF compte attaquer Endemol aux Prud'hommes pour une rupture de contrat sur le plan de l'éthique et de la morale), Sylvie ne décolère pas contre Xavier. Pour la maman du petit Oscar, le fils de Fontenay est l'instigateur de cette triste histoire.

Ainsi, après le clash Sylvie/Geneviève/Xavier sur le plateau du Grand Journal vendredi dernier, la directrice de la société a de nouveau réglé ses comptes avec Xavier de Fontenay (et Elodie Gossuin) à la radio, renouvelant au passage l'expression de son respect pour la dame au chapeau.

A 32 ans, Sylvie Tellier va devoir s'armer de courage et de persévérance pour règler le conflit avec Geneviève et Xavier, qui espèrent créer une élection concurrente, et pour protéger son autre bébé : l'élection Miss France.

Courageuse et positive, Sylvie essaie d'affronter la tempête médiatique avec le sourire !

Retrouvez toutes les photos de Sylvie et son fils dans le magazine Gala actuellement en kiosques.

À propos de
Mots clés
People France Télé Élection Miss France Scandale Interview Magazine Famille Enfant de star Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'ai plus envie de souffrir..." : Anne Caillon revient sur son départ sans regret de Demain nous appartient
"Je n'ai plus envie de souffrir..." : Anne Caillon revient sur son départ sans regret de Demain nous appartient
28 novembre 2023
Mimie Mathy face au refus d'une de ses belles-filles : "Il était essentiel pour moi..."
Mimie Mathy face au refus d'une de ses belles-filles : "Il était essentiel pour moi..."
18 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news