Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier, dans la tourmente, garde le sourire et présente son petit Oscar : la plus belle de ses récompenses !

Actuellement au coeur de la tourmente Miss France, la jeune maman Sylvie Tellier garde pourtant le sourire. Et pour cause, les deux hommes de sa vie lui donnent le courage d'affronter la polémique "Société Miss France/Geneviève de Fontenay" qui vire actuellement au grand déballage.

Sylvie, Miss France 2002, sait donc qu'elle peut compter sur son mari Camille et sur son adorable bébé Oscar, âgé de trois mois. A l'occasion d'un voyage entre anciennes Miss qui a eu lieu à San Francisco il y a quelques jours (et dont Malika Ménard nous avait parlé lors d'une interview exclusive), Sylvie Tellier a d'ailleurs présenté son fils Oscar au magazine Gala. Et un constat : cet adorable bébé n'est pas le fils d'une reine de beauté pour rien !

Cet adorable poupon est une source apaisante pour Sylvie : elle explique dans Gala que si elle était angoissée à l'idée d'accoucher aux États-Unis (où son chéri a actuellement une mission, pour quelques mois), tout s'est heureusement très bien passé. Elle avoue quand même : "La première semaine, j'ai eu le baby blues".

Du courage et de la force, elle en a actuellement besoin avec le terrible conflit qui l'oppose actuellement à la famille de Fontenay. Sylvie évoque le sujet dans l'interview : "J'ai beaucoup de respect pour Geneviève, mais malheureusement elle fait le choix de quitter l'organisation Miss France et je le regrette. A ce jour, nos rapports sont très tendus, je ne peux pas la laisser nous accuser de dévoyer l'image de Miss France alors qu'elle lance et alimente des scandales qui nous portent atteinte. L'élection de Miss France n'est pas vulgaire, ni immorale. Le public en est témoin. Geneviève on la connaît pour ses coups de gueule. Elle considère les Miss comme ses filles, mais elle les attaque les unes après les autres. Voilà, c'est mon tour, même si je déplore qu'elle s'en prenne aussi à ma vie privée [Geneviève a critiqué le prénom du fils de Sylvie, NDLR]". Miss France, c'est sa vie. C'est pour ça que je suis inquiète aujourd'hui. Son fils Xavier l'entraîne dans un projet de concours concurrent, mais il n'y a qu'un concours Miss France, c'est celui que nous organisons".

L'ex-Miss France, désormais directrice de la société Miss France, est en effet au coeur de la polémique : si elle regrette le départ de Geneviève de Fontenay dans ces conditions difficiles (GdF compte attaquer Endemol aux Prud'hommes pour une rupture de contrat sur le plan de l'éthique et de la morale), Sylvie ne décolère pas contre Xavier. Pour la maman du petit Oscar, le fils de Fontenay est l'instigateur de cette triste histoire.

Ainsi, après le clash Sylvie/Geneviève/Xavier sur le plateau du Grand Journal vendredi dernier, la directrice de la société a de nouveau réglé ses comptes avec Xavier de Fontenay (et Elodie Gossuin) à la radio, renouvelant au passage l'expression de son respect pour la dame au chapeau.

A 32 ans, Sylvie Tellier va devoir s'armer de courage et de persévérance pour règler le conflit avec Geneviève et Xavier, qui espèrent créer une élection concurrente, et pour protéger son autre bébé : l'élection Miss France.

Courageuse et positive, Sylvie essaie d'affronter la tempête médiatique avec le sourire !

Retrouvez toutes les photos de Sylvie et son fils dans le magazine Gala actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel