Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier, Geneviève et Xavier de Fontenay : Regardez leur clash sur le plateau du Grand Journal ! (réactualisé)

Geneviève de Fontenay et son fils Xavier sur le plateau du Grand Journal, clash avec Sylvie Tellier !
13 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay et son fils Xavier sur le plateau du Grand Journal, clash avec Sylvie Tellier !
Nouveau rebondissement dans l'affaire Geneviève de Fontenay-Endemol. Invitée sur le plateau du Grand journal avec son fils, Xavier, il y a quelques minutes, le couple mère/fils qui s'est lancé en guerre contre la machine Endemol, a eu la mauvaise surprise de croiser Sylvie Tellier.

L'émission de Michel Denisot a beau avoir reçu un sévère tacle de la part de Télérama cette semaine, elle a, ce soir, réussi un joli coup. Pour la première fois, Geneviève de Fontenay, son fils Xavier et Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, se sont expliqués en face à face.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau sonore est vite grimpé. Sylvie arrive et donne tout de suite le ton. À Xavier de Fontenay, elle lance : "Vous, je ne vous parle pas, vous êtes un opportuniste." De son côté, Geneviève répéte les mêmes griefs : à savoir les photos dégradantes de Valérie Bègue, celles de Kelly Bochenko et sa participation à La Ferme Célébrités.

Sylvie Tellier tient tête, ne perd pas son sang-froid et campe sur ses positions. Elle rappelle que des miss dénudées, cela ne date pas d'Endemol, qu'en 1983, une autre miss, Isabelle Turpault, avait posé nue dans Paris Match et avait été destituée. Elle rappelle son soutien à Geneviève dans les affaires Bègue et Bochenko. Cette dernière étant par ailleurs destituée de son titre de Miss Paris, sa présence dans la Ferme ne devrait pas agacer Geneviève de Fontenay, soutient-elle... mouais.

Le coeur de la guerre, c'est finalement la création du concours de miss concurrent à celui d'Endemol. Selon Sylvie Tellier, GdF a été manipulée par son fils, elle l'a déjà dit, et le répète sur le plateau : "Cela fait des années que vous parlez de faire un concourt concurrent. Vous avez le complexe de ceux qui ont vendu leur société." Elle n'hésite pas non plus à rappeler à Xavier que s'il est riche aujourd'hui, c'est bien grâce à Endemol qui a racheté la société Miss France pour une somme qui avoisinerait les 6 millions d'euros.

Plutôt qu'une vraie discussion, nous avons assisté à un vrai clash sans queue ni tête avec une GdF qui répète sans cesse les mêmes reproches (et dont se délecte Yann Barthès dans son Petit journal) et un Xavier de Fontenay qui ne fait pas avancer le schmilblick en lançant : "Sylvie Tellier vous devriez vous taire. Vous devez tout à Geneviève de Fontenay et vous êtes en train de lui planter un couteau dans le dos." Plus tard, il confirmera : "Vous lui avez planté une hache dans le dos." Là, on a compris !

En face, Tellier reste pragmatique et assène son dernier argument : "Je vous rappelle que vous avez une clause de non concurrence." Les suites juridiques du duel s'annoncent passionnantes.

Ce qui était vraiment rigolo c'était d'écouter Geneviève raconter qu'elle remplira son contrat jusqu'au bout. Elle va donc avec le comité Miss France, sélectionner toutes les miss en région et les "livrer clef en mains" à la société Miss France avant l'élection qui aura lieu début décembre 2010. Son travail s'arrêtera là. A voir la tête de Sylvie Tellier on comprenait que ça va pas être simple à exécuter et à mettre en place. Il y a avec les membres du comité et de la société Miss france, avant la finale, la sélection des 12 miss par exemple, et comment ça va se passer cette histoire ? Geneviève a confirmé qu'elle ne sera pas sur le plateau de TF1 pour l'élection de la Miss 2011... Le public a réclamé que les deux femmes se fassent un bisou, Sylvie s'est approchée, mais Geneviève a refusé en disant " C'est fini les bisous, j'embrasse pas les traîtres" ! Aïe !

Revoyez ce grand moment de télévision, en cliquant ici puis sur vidéo la suite 1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel