Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier - Election Miss France 2021 : Comment postuler ?

Sylvie Tellier - Election Miss France 2021 : Comment postuler ?
Guest, Clémence Botino (Miss France 2020) et Sylvie Tellier - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Leonard à Paris. Le 27 février 2020 © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Guest, Clémence Botino (Miss France 2020) et Sylvie Tellier - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Leonard à Paris. Le 27 février 2020 © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
Sylvie Tellier a dévoilé ses solutions pour organiser l'élection Miss France 2021 malgré le coronavirus. La directrice du Comité Miss France a confié ses idées au magazine "Télé 7 Jours" et a confirmé que le règne de Clémence Botino ne sera finalement pas prolongé.

Interviewée par Télé 7 Jours, Sylvie Tellier a dévoilé les dessous de la prochaine élection de Miss France 2021. "Tout sera différent cette année" déclare-t-elle, faisant directement écho à la pandémie de coronavirus qui touche actuellement la France. Pour repérer et élire les jeunes femmes qui se présenteront à cette élection, qui fêtera le centenaire de Miss France, il y aura donc beaucoup de changements.

"Faute de pouvoir organiser des élections régionales, nous avons trouvé une solution pour que les jeunes femmes puissent quand même postuler. Il leur suffit de nous envoyer trois vidéos : dans la première, elles détaillent leur CV, dans la deuxième, elles se montrent en train d'évoluer sur des talons et, dans la dernière, elles dévoilent un savoir-faire ou un talent particulier", a ainsi expliqué Miss France 2002.

Une élection très spéciale qui se tiendra dans des circonstances encore un peu floues pour la directrice du Comité Miss France: "Ce ne sera probablement pas l'émission à laquelle je pensais, sauf si, d'ici là, nous sommes autorisés à nous réunir dans des salles. La seule période durant laquelle il n'y a pas eu d'élection remonte à la Seconde Guerre mondiale. Emmanuel Macron a dit que nous étions 'en guerre' contre le virus, j'espère que nous l'aurons gagnée d'ici là."

Le 26 avril dernier, Sylvie Tellier avait déjà rassuré les adeptes du concours Miss France quant à une éventuelle annulation : "Les seules fois où Miss France a été annulé, c'était pendant la guerre. J'espère qu'au mois de septembre, on ne sera plus en guerre comme le dit notre président. Et si on n'est plus en guerre, il n'y a pas de raison que l'élection soit annulée". Dans tous les cas, le règne de Clémence Botino ne sera donc pas prolongé, comme ça avait été évoqué il y a quelques mois, au début du confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image