Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Sa fille Margaux va mieux, la preuve en image !

La jeune femme, enceinte, peut pleinement profiter de sa grossesse.

Après avoir enchaîné le voyage de préparation à l'élection de Miss France 2018 en Californie, l'élection de Miss Univers à Las Vegas puis le sacre de Maëva Coucke, notre nouvelle reine de beauté, à Châteauroux, Sylvie Tellier décompresse enfin. La directrice générale de la société Miss France, enceinte de son troisième enfant, profite de quelques jours au ski en famille.

Sylvie Tellier profite de la neige et du soleil d'Avoriaz, une station de ski 100% piétonne située en Haute-Savoie. Sur Instagram, elle a publié quelques photos de son séjour. Après s'être dévoilée sans maquillage "mais avec un filtre quand même", la jolie blonde de 39 ans a partagé ce jeudi 22 février 2018 quelques images, notamment de sa fille Margaux (3 ans), née de ses amours avec son chéri Laurent, qu'elle a épousé le 14 juillet 2017 sur l'île de Porquerolles, dans le Var.

La fillette dont le visage n'a pas été dévoilé dessine sagement. "Vacances = peinture et charentaises", lance alors Sylvie Tellier. L'occasion pour les internautes de découvrir que la petite Margaux va bien. Pour rappel, le 31 janvier dernier, la petite avait avalé la fève d'une galette des rois qui était venue, comble de malchance, se nicher dans son oesophage. Après trois opérations à l'hôpital Necker-Enfants malades de Paris, Margaux avait pu rentrer à la maison la première quinzaine de février.

Après avoir rassuré ses fans en partageant un cliché de la petite Margaux, Sylvie Tellier a publié une photo de son fils Oscar (8 ans), né de ses amours avec son ex-mari Camille Le Maux. Sur l'image en question, le jeune garçon apparaît de profil au beau milieu des pistes, le visage en partie caché par un casque orange. "Bolide équipé. #vacances #myboy #sécurité #ski #alpes #vacances", a précisé Sylvie Tellier en légende. Une rare photo pour celle qui ne partage que peu ses moments en famille sur les réseaux sociaux.

Alors que la jeune maman en est à son quatrième mois de grossesse, Oscar et Margaux se préparent déjà sûrement à accueillir un nouveau bébé à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel