Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier sans maquillage et avec des cernes : "3 enfants, tu le portes bien sur ton visage"

13 photos
Voir 13 photos
Sylvie Tellier se dévoile sans filtre et sans maquillage via sa story Instagram - 4 février 2021
Sylvie Tellier a beau être une reine de beauté, elle ne craint jamais de se dévoiler au naturel même si elle estime que son reflet n'est pas toujours très avantageux comme ce jeudi matin. Reste que la patronne des Miss a assumé jusqu'au bout sa mine fatiguée.

Les journées sont toujours très chargées pour Sylvie Tellier . En tant que directrice du comité Miss France, elle se doit d'accompagner tout au long de l'année la nouvelle ambassadrice du pays, en l'occurrence Amandine Petit pour 2021. Shootings photo, plateaux télé, déplacements aux quatre coins de la France... Sylvie Tellier et sa nouvelle protégée ne manquent pas d'opportunités. La quadragénaire doit toutefois garder de l'énergie pour sa famille, elle qui est maman de trois enfants, Oscar (bientôt 11 ans), né de son premier mariage avec Camille Le Maux, puis Margaux (6 ans) et Roméo (2 ans) qu'elle a accueillis avec son époux Laurent. Mais certains réveils se révèlent plus difficiles que d'autres avec un tel train de vie.

Ce jeudi 4 février 2021, Sylvie Tellier a d'ailleurs eu du mal à ignorer sa fatigue après "une petite nuit", allant même jusqu'à s'assumer au naturel sur Instagram. "7h51. Avec le filtre, tu peux penser que, malgré l'heure matinale, tu n'as pas besoin de make-up. Puis la réalité te rattrapes... Sans le filtre tu te dis quand même, tes 42 ans et tes 3 enfants, tu le portes bien sur ton visage", s'est-elle amusée à reconnaître via sa story.

Heureusement, en très sérieuse ex-Miss France qu'elle est, Sylvie Tellier a toutes les astuces pour se donner meilleure mine. "8h03. 2-3 petits coups de pinceaux plus tard, quelques essentiels... Je vous le fait en réalité hein vous avez vu, regardez l'heure", a-t-elle promis. Et pour elle d'apporter un peu de motivation à celles qui la suivent : "Alors oui, ce n'est pas un maquillage de plateau télé mais en même temps je voulais un rendu naturel. Je n'ai même pas utilisé de fond de teint et je n'ai pas de maquilleur caché dans ma salle de bain. Tout ça pour vous dire les filles que en 10 minutes le matin c'est possible." À vos chronos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image