Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Ses fesses jugées "trop plates" sur une photo en maillot, elle répond aux "excités du pouce"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancienne reine de beauté a posté deux photos qui ne sont pas passées inaperçues sur Instagram. Certains internautes ont jugé que Sylvie Tellier avait les fesses trop plates. Une critique à laquelle elle a vite répondu.

L'heure des vacances a sonné pour Sylvie Tellier. En compagnie de sa jolie famille, la directrice générale de la société Miss France s'est rendue en Vendée, aux Sables-d'Olonne. Et elle n'a pas manqué d'immortaliser l'une de ses sorties. Des photos qui n'ont pas fait l'unanimité auprès des internautes. Critiquée, la maman d'Oscar (11 ans, né de sa précédente union avec Camille Le Maux), Margaux et Roméo (7 ans et 2 ans et demi, nés de son mariage avec Laurent) a pris le temps de répondre à ses détracteurs, le 7 juillet 2021.

Mardi, Sylvie Tellier a dévoilé deux photos sur lesquelles elle apparaît avec une épuisette et un seau. Des accessoires qui lui ont servi pour sa pêche à la crevette. "La Vendée ça vous gagne ! Ok y'a plus sexy mais j'ai 5 ans dans ma tête", peut-on lire en légende.

Pour l'occasion, Sylvie Tellier est vêtue d'un pull et d'un bas de maillot de bain. Des clichés qui ont enchanté ses fans, mais certains abonnés médisants ne se sont pas gênés pour critiquer son physique. Ils ont en effet jugé qu'elle avait un fessier trop plat...

Fort heureusement, Sylvie Tellier n'en a que faire des critiques. Pour preuve, dès le lendemain, elle a répondu en story Instagram : "J'en profite pour laisser une petite dédicace aux excités du pouce d'Instagram. Je ne sais pas si vous avez vu mais sur ma dernière photo, on critique mes petites fesses qu'on trouve trop plates. C'est la vie, je suis née avec et je ne le vis pas si mal ne vous inquiétez pas."

Celle qui a été élue Miss France 2002 en a aussi profité pour passer un message à certaines femmes qui la suivent et qui sont également victimes de remarques sur leur physique : "Rassurez-vous les filles. Qu'on soit pulpeuses, rondes, maigres peu importe la couleur de notre peau ou de nos cheveux, on se fait toujours critiquer sur les réseaux sociaux. C'est le principe d'Instagram. Ça ouvre les débats un peu. Mais il faut profiter d'Instagram comme on en a envie. Et surtout, ne vous lancez pas dans la retouche de photos, ce n'est pas la vraie vie. Ce n'est pas ça qui est important." Des paroles qui réconforteront les principales intéressées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image