Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Vartan fait travailler sa petite-fille : Ilona Smet, star du nouveau clip de mamie !

Sylvie Vartan fait travailler sa petite-fille : Ilona Smet, star du nouveau clip de mamie !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Sylvie Vartan a dévoilé le clip de la chanson "Les vents contraires" sur son compte Youtube le mercredi 8 décembre 2021. Surprise : Ilona Smet est l'héroïne de cette courte vidéo musicale...

Un véritable souffle de bonheur au sein de la petite famille. Le mercredi 8 décembre 2021, Sylvie Vartan a dévoilé le clip de son nouveau titre Les vents contraires en réservant une jolie surprise pour tout le monde. Même ceux qui se sont procurés l'album Merci pour le regard en octobre dernier l'ignoraient... mais Ilona Smet, la petite-fille de la chanteuse, a rejoint l'aventure sans prévenir personne !

Dans les images publiées sur Youtube, on aperçoit effectivement la belle jeune femme longer la mer au bras du comédien Louis Buisset, sur les douces paroles de sa grand-mère. Espérons que Kamran Ahmed, son futur époux, ne soit pas de nature jalouse ! Mais c'est une jolie façon de collaborer, professionnellement, pour Sylvie Vartan et sa douce chérie. Après tout, l'une a été baptisée en l'honneur de l'autre. David Hallyday et Estelle Lefébure avaient une petite idée derrière la tête en choisissant l'identité de leur fille aînée... puisqu'Ilona était le prénom de la maman de Sylvie - son papa s'appelait Georges.

C'était le nom de mon arrière-grand-mère, donc je l'aime d'autant plus

C'est avec fierté que la fille de David Hallyday porte ce prénom. "C'était celui de mon arrière-grand-mère, donc je l'aime d'autant plus", confirmait-elle il y a quelques mois, sur son compte Instagram, en répondant aux questions de ses followers. Il était donc naturel, pour le jeune mannequin, de travailler tôt ou tard main dans la main avec Sylvie Vartan. Après tout, grand-mère et petite-fille sont inséparables. Elles se sont même payées un séjour, ensemble, sous le soleil de la ville de Florence, en 2018, quand les voyages étaient davantage monnaie courante. Elles s'aiment donc à l'italienne comme à l'internationale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image