Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Vartan gâtée par Isabelle Mergault : ''Je suis sur un nuage''

Exclusif - Sylvie Vartan - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" à La Plaine Saint-Denis le 3 mars 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sylvie Vartan - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" à La Plaine Saint-Denis le 3 mars 2015.

"Un cadeau du ciel". C'est peu dire que Sylvie Vartan est heureuse du cadeau que vient de lui faire Isabelle Mergault. La chanteuse a même repoussé l'enregistrement de son nouvel album, nous apprend le Parisien. La raison ? Une pièce de théâtre intitulée Ne me regardez pas comme ça, écrite par Isabelle Mergault et pour laquelle Sylvie a un gros coup de coeur.

L'année dernière, Sylvie Vartan faisait son retour sur grand écran dans la comédie de Tonie Marshall, Tu veux ou tu veux pas, près de 20 ans après L'Ange noir, un film magnifique de Jean-Claude Brisseau. En avril dernier, elle était la rédactrice en chef invitée du magazine Gala (l'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa fille Davina) et remontait sur la scène à l'Olympia. Et à la rentrée, c'est donc sur les planches que l'on retrouvera l'icône des yé-yé, trois ans après sa première expérience dans L'Amour, la mort, les fringues de Nora et Delia Ephron, mise en scène par Danièle Thompson au Théâtre Marigny. Dans le Parisien, le producteur et agent Patrick Goavec explique que la chanteuse lui a téléphoné, une heure seulement après avoir lu pièce, pour accepter le rôle. Sur Facebook, elle ne manque pas d'enthousiasme en annonçant la nouvelle à ses fans : "Hello de Los Angeles. Je vais faire ma rentrée au Théâtre des Variétés en septembre, c'est un cadeau qui m'est tombé du ciel car je ne m'y attendais pas du tout. Isabelle Mergault a pensé à moi pour être sa partenaire dans une pièce qu'elle a écrite, qui s'appelle Ne me regardez pas comme ça. C'est une comédie désopilante et je ne pouvais absolument pas refuser. Depuis je suis sur un nuage, et j'attends avec impatience les répétitions ! À très vite."

Le pitch de la pièce fait envie. Sylvie Vartan y interprétera Victoire Carlota, une ancienne star de cinéma fauchée. Nos confrères du Parisien écrivent : "Elle décide de faire écrire ses Mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteur d'un livre à succès sur le riz." C'est évidemment Isabelle Mergault qui campera ce dernier rôle. Victoire embarque Marcelle dans un voyage en Italie sur la trace de ses souvenirs mais la très nature Marcelle bousculera évidemment les habitudes de la star...

Rendez-vous à partir du 18 septembre au Théâtre des Variétés à Paris. Ne me regardez pas comme ça sera mis en scène par Christophe Duthuron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel