Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Vartan : Sa fille Darina prend la défense d'Emma Smet face à une attaque virulente sur Instagram

Sylvie Vartan : Sa fille Darina prend la défense d'Emma Smet face à une attaque virulente sur Instagram
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Entre membres de la même famille, on se sert les coudes. C'est sûrement ce qu'a dû se dire Darina Scotti-Vartan lorsque sa nièce, Emma Smet, a subi une attaque en règle sur son compte Instagram.

Emma Smet, la fille d'Estelle Lefébure etDavid Hallyday est une jeune femme de 23 ans très suivie sur les réseaux sociaux. Avec 264 000 abonnés sur son compte Instagram, elle n'hésite pas à partager des moments de vie et de belles photos d'elle avec ses parents ou encore des moments complices avec son frère Cameron. Lorsqu'elle a posté une nouvelle publication lundi 24 mai, elle ne s'attendait sûrement pas à voir sa tante, Darina Scotti-Vartan, être obligée de prendre sa défense. Pourtant née la même année qu'elle, la fille de Sylvie Vartan a défendu sa nièce comme il se doit, avec beaucoup de maturité et d'intelligence.

Ne jugez pas la vie de personnes que vous ne connaissez pas personnellement

Alors qu'Emma avait simplement publié deux ravissantes photos d'elle souriante à la terrasse d'un café avec la mention "Happy", un internaute s'est permis de juger sa carrière, expliquant qu'elle n'avait pas fait grand chose pour mériter toute cette attention. Il n'en fallait pas plus pour que Darina intervienne pour prendre sa défense. "Ne jugez pas la vie de personnes que vous ne connaissez pas personnellement. Y en a marre de penser que les gens "connus" ont le temps d'être h24 sur leur téléphone - car c'est pas du tout le cas. On est tous humains, believe it or not", a rétorquée la jeune femme. Une réponse qui montre que les deux filles sont très soudées et semblent s'apprécier énormément.

Darina avait d'ailleurs, dans un premier temps, commenté la publication de la soeur d'Ilona en lui écrivant un tendre message : "Ton sourire est contagieux, beauté", auquel la jeune actrice que l'on peut voir dans Demain nous appartient avait répondu par un smiley entouré de coeur. Des photos qui ont également fait réagir les proches de la jeune fille puisque sa mère lui a écrit un "love you" quand son père a envoyé deux coeurs rouges pour signifier son amour à sa fille.

Emma Smet doit se sentir très bien entourée au sein d'une famille soudée où l'on n'hésite pas à prendre la défense des autres. Elle a donc plein de raisons d'être happy et de profiter de la vie en compagnie de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image