Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taio Cruz : 'Hangover', une sacrée 'gueule de bois' avec Flo Rida

7 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il se murmure qu'il serait en couple avec la sublime Cheryl Cole, le chanteur Taio Cruz vient de sortir son nouveau clip, celui de Hangover, en featuring avec le rappeur Flo Rida.

Après les cartons de Little Bad Girl featuring David Guetta, Break Your Heart, Dynamite et Higher featuring Kylie Minogue, Taio Cruz enchaîne avec son nouveau single, Hangover. Son troisième album est prévu pour janvier prochain, et l'Anglais de 28 ans fait se succéder les tubes percutants pour préparer son public. Il fait très fort avec le clip de Hangover.

Bien aidé par son copain le rappeur pour clubs Flo Rida, Taio Cruz se réveille chez lui, le lendemain d'une fête, et il a la "gueule de bois". Les sublimes filles sont allongées un peu partout dans sa sublime demeure, et il lui revient des flashs de la veille.

Absolument délectable, cette vidéo !

Pour en revenir à cette prétendue romance avec la jeune chanteuse Cheryl Cole, ex-femme trompée du footballeur Ashley Cole. En 2009, Cheryl et Taio Cruz (qui lui s'est séparé de la belle Roxy Horner, mannequin de profession) collaboraient sur le single Stand Up. Depuis, Cheryl Cole aurait avoué à ses amis : "Taio est beau, attentionné et tellement incroyable. Il me donne la confiance que je pensais avoir perdue. Je suis complètement maladroite et fofolle avec lui."

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel