Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Take That/Robbie : Leur amitié les emmène au bout du monde dans "The Flood" !

16 photos
Lancer le diaporama
Take That, au grand complet et en forme olympique, célèbre des valeurs puissantes d'amitié et de cohésion dans le clip de The Flood , premier single extrait de l'album Progress à paraître le 22 novembre 2010.

Après avoir soufflé sur des braises qui ne demandaient que cela en officialisant le retour de Robbie Williams au sein de Take That, le boysband le plus populaire outre-Manche célèbre enfin ses retrouvailles : si Gary Barlow et Robbie avaient ravivé la passion entre eux avec le très "romantique" clip réalisé pour Shame, un single inédit figurant sur le nouveau best of de Robbie Williams, c'est l'esprit d'équipe que le groupe désormais reformé a choisi de porter aux nues dans le clip de The Flood, percutant single (sortie prévue mi-novembre) du come-back de Take That dans son line-up originel.

Premier extrait d'un sixième album studio à paraître le 22 novembre, Progress, produit par Stuart Price (dernièrement aux manettes pour les Scissor Sisters, Kylie 'Aphrodite' Minogue et Brandon Flowers), et qui voit le retour de Robbie quinze ans après son départ du groupe (départ qui avait précipité l'explosion de Take That, reformé sans lui en 2005), The Flood, outre l'amitié que son clip met en scène, porte haut les valeurs de solidarité, d'émulation, de complémentarité, de dévouement total, de communion. L'idée que cinq ne font plus qu'un.

Pour l'illustrer, Robbie, Gary, Mark, Howard et Jason, le cheveu bien peigné et le corps mis en valeur par un uniforme old-school portant les armoiries inédites Take That, se sont mis à la rame pour une course d'aviron (format spécial, à 5 - sans barreur) absolument épique, emballée par la belle efficacité mélodique du morceau, inondé d'émotion. Nos cinq chanteurs, solennels, serrent les dents sur Dorney Lake, dans le Berkshire, qui accueillera les épreuves de la discipline - un sport totalement institutionnel en Grande-Bretagne ; en atteste le clasico entre les prestigieuses universités d'Oxford et Cambridge - lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Si vous suivez leur effort sans les perdre de vue, vous comprendrez que ces cinq gars-là, à présent qu'ils sont réunis, en forme olympique et en amitié olympienne, sont prêts à aller au bout du monde ensemble...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel