Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le show de Robbie Williams et Gary Barlow, réunis sur scène 15 ans après !

18 photos
Lancer le diaporama
Le 12 septembre 2010, de nombreuses stars étaient réunies pour un concert de bienfaisance au profit de l'association Help for Heroes. Robbie Williams et Gary Barlow ont alors été réunis sur scène pour la première fois en 15 ans !

15 ans. Cela faisait 15 longues années, depuis une douloureuse séparation en 1995 après cinq années d'une aventure à succès, que Robbie Williams et Gary Barlow n'avaient pas partagé la même scène. Et si l'annonce, au mois de juillet, de la reformation du boysband Take That dans son line-up originel avait mis les fans de la première heure en transe, l'apparition du tandem rabiboché devant près de 60 000 personnes massées dans le stade londonien de Twickenham a fait chavirer les Britanniques.

Robbie Williams avait commencé à envisager publiquement des retrouvailles avec Take That, groupe reformé sans lui en 2005, à partir de la fin 2008. Et, en novembre 2009, on avait espéré qu'on verrait Gary-et-Robbie-amis-pour-la-vie enfin réunis sur scène à l'occasion du concert de bienfaisance Children in need au Royal Albert Hall. Mais ils ne firent que se croiser, et il aura fallu attendre le final pour les voir entonner, bras dessus bras dessous, Hey Jude en choeur avec tous les participants du show.

Cette fois, c'est pour de bon. Dimanche 12 septembre 2010, là encore dans le cadre d'un concert caritatif, Robbie et Gary se sont étreints dans la ferveur générale, et interprété Shame, un single quasi-autobiographique sur leur relation et servi par un clip très tendre en mode Brokeback Mountain - Shame est l'un des deux morceaux inédits composés par le tandem pour le premier best of de Robbie (In and out of consciousness) à paraître le 8 octobre. (regardez ci-dessus leur duo)

L'émotion était au rendez-vous, lorsque Robbie Williams, heureux jeune marié de 39 ans, invita son complice de 36 ans à le rejoindre en ces termes : "Je vais vous dire, c'est un des moments les plus forts de ma carrière. Cela fait 15 ans... Ma femme l'appelle mon 'petit ami', je l'appelle mon capitaine, vous l'appelez Gary Barlow". Et de s'incliner...

Le prince Harry, présent en tribune VIP pour ce concert au profit de Help for Heroes, association de soutien aux soldats de sa Majesté, a apprécié la complicité restaurée de ce duo phare des années 1990 outre-Manche.

De nombreuses autres stars ont contribué à faire de cette soirée un succès, notamment les superstars homemade et sexy Vanessa, Rochelle, Una, Frankie et Molly, alias The Saturdays, mais aussi Alesha Dixon (qui a rapidement enlevé son haut treillis pour dévoiler un top Janet-Jacksonesque), Alexandra Burke, Tom Jones, Katherine Jenkins, James Blunt, Pixie Lott, Enrique Iglesias...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel