Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tal, confinée, fait des révélations sur le "désastre" de son 4e album

Tal, confinée, fait des révélations sur le "désastre" de son 4e album
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La chanteuse Tal - 7e édition du concert caritatif "Une nuit à Makala" organisé pour l'association "Les orphelins de Makala" au Zénith de Lille, France, le 30avril 2018. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Tal - 7e édition du concert caritatif "Une nuit à Makala" organisé pour l'association "Les orphelins de Makala" au Zénith de Lille, France, le 30avril 2018. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
Tal a profité du confinement pour s'adresser à ses fans. Elle leur a chanté des titres sur Instagram Live ce mardi 24 mars 2020 et elle est revenue sur son précédent album. "Juste un rêve" était "un désastre", qui ne lui ressemblait pas du tout.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Tal a profité d'une soirée confinement pour s'adresser aux siens. Dans un direct Instagram, elle leur a chanté quelques titres et a fait d'étonnantes révélations sur son dernier album, "un désastre" qui ne lui ressemblait pas...

Tal compte plus de 582 000 abonnés sur Instagram. 582 000 internautes à qui elle s'est confiée ce mardi 24 mars 2020, dans une vidéo diffusée en direct. La chanteuse de 30 ans, récemment revenue sur les réseaux sociaux après s'en être éloignée, a parlé de musique et de sa propre discographie. Elle a notamment fait un aveu surprenant sur son dernier album.

"Je vais vous passer les détails du 4e album qui a vraiment été un désastre, confie Tal. Mais pas désastre dans le sens que ça a pas marché, ça, je m'en fous ! Si vous saviez à quel point je m'en fous... Parce que si vous saviez ce qui s'est passé derrière tout ça. Mon Dieu... Ce n'était pas moi du tout. Du tout. Pas du tout ma vibe, pas du tout moi."

Le quatrième album de Tal, intitulé Juste un rêve, est sorti le 8 juin 2018. Il s'agissait du dernier projet de son contrat avec le label Warner Music France, que la jolie brune semble tacler en évoquant les coulisses de la réalisation de l'opus.

Juste un rêve comptait dix titres (treize en édition collector), et un seul featuring avec Wyclef Jean. L'album n'a pas connu le même succès que les précédents de Tal. Il s'est hissé à la deuxième place des meilleures ventes d'albums en France, mais n'a reçu aucune certification.

Désormais libérée de son contrat avec Warner, Tal profite de sa nouvelle vie d'artiste indépendante. Elle prépare actuellement son cinquième album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image