Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal : En larmes et bouleversante d'émotion dans le clip ''Pas toi''

11 photos
Lancer le diaporama

On se souvient encore de l'immense émotion qui régnait sur le plateau de Danse avec les stars 4 lorsque Alizée et Grégoire Lyonnet dansaient une somptueuse et romantique rumba sur le titre Pas toi de Jean-Jacques Goldman, repris par la douce voix de Tal. Aujourd'hui, alors que sa super copine Alizée et Grégoire filent désormais officiellement le parfait amour, Tal, elle, dévoile le clip de Pas toi.

Bien sûr, la rumba de nos amoureux de Danse avec les stars aurait fait un clip parfait mais la vidéo proposée par Tal pour accompagner ce tube de toujours est à la hauteur. Dans une pièce épurée où tout le mobilier semble avoir été brisé, Tal est au piano pour interpréter cette superbe chanson du grand Goldman, écrite en 1986. Comme monté à l'envers, le clip nous montre tous les meubles et cadres se remettre à leur place petit à petit comme si rien ne s'était passé dans cette pièce, emplie de tristesse et d'émotion.

Dans cette chanson, où l'artiste souffre de ne pas être aimé en retour par la femme qu'il aime et de son indifférence à son égard, Tal, bouleversante d'émotion, finit en larmes.

Dans la vie, Tal est très heureuse en amour puisqu'elle est comblée par son chéri Anthony. Il était d'ailleurs à ses côtés pour monter les marches du Palais des Festivals de Cannes ce samedi 14 décembre à l'occasion de la 15e cérémonie des NRJ Music Awards, dont Tal est repartie avec le trophée de l'Artiste féminine francophone de l'année.

Quant au titre Pas toi repris par la jolie chanteuse franco-israélienne de 24 ans, on peut le retrouver sur l'album Génération Goldman 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image